Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

23 juillet 2006

La pluie d'hier...

... est tombée aujourd'hui !!!

J'en ai profité pour laver les planchés, palpitant n'est-ce pas ?!

J'ai attaqué un nouveau bouquin, Les aventures extraordinaire d'Arsène Lupin. C'est vraiment bon, je ne m'attendais pas à tant.

En fin d'après midi, souper simple et rapide; charcuterie et un petit fromage Kénogami.. devant un film.

En fait, tout très relax, j'ai vraiment déconnecté !!

Hier, je suis aller voir les gars qui revenaient de camping avec leur mère et j'en ai profité pour donner le cadeau de fête à Charlot, il ne l'avait pas encore eu car nous n'avions pas trouvé ce que nous cherchions, il m'a pas fait de crise alors, il l'a accepté et papa lui avait promis de trouver ce qu'on cherchait... et bien c'est fait, 2 chandails de foot ! Celui du Brésil et de l'Angleterre (restait plus la France). Il était aux anges mon petit. Et là, j'ai hâte de les avoir chez moi !! Ça fait deux fin de semaines que je ne les ai pas vu.

Bon, je vais me coucher là.

1 Comments:

At 8:31 a.m., Blogger J-Julie said...

Je vais de surprise en surprise à te lire, te découvrir. J'ai répondu à ton commentaire chez moi avec un peu de retard mais beaucoup plus d'information.

 

Publier un commentaire

<< Home