Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

02 août 2006

Chaleur, quand tu nous suffoques

Il fait chaud.. il fait chaud en christ même !

Pas d'air climatisée chez nous, un ventillateur qui fait de son mieux.

Ce matin, pantalon beige, chemise légère à manches courtes et... mes sandalles !!! code vestimentaire !? fuck it aujourd'hui !! y fait plus de 40 bordel !!

Marche vers le métro.. mais où il est le vent !? Même lui n'ose pas sortir !! J'ai chaud, je mets à rude épreuve mon déo mais il résiste (il est dans mon sac de toutes façons.. juste au cas)

Et dans le métro.. humide, chaud, collant... juste à me tenir debout je dégoute.. je sens les goutelettes partir de mes cheveux vers mes épaules.

Après quelque minutes de ce sauna, ma chemise me colle à la peau, un peu comme si on me l'avait moullée au corps, détrempée, presque transparente. Je peux presque sentir cette humidité salée qui recouvre mon corps...

Vivement l'air climatisée du boulot !!! mais j'aimerais mieux une piscine, une petite ben frette en bonne compagnie mais bon.. on peut pas tout avoir ! ;0)

8 Comments:

At 6:16 p.m., Blogger Doparano said...

Remercie le ciel pour l,air climatisée au bureau parce que moi au travail on ferme les fenêtres, pas parce que je travaille en Antartique, non il fait aussi chaud chez nous que chez vous. Mais Eugénie et ses congénères sont "dérangées" par la brise chaude et humide et portent leurs petite laine.

C'est absolument inutile de penser que je pourrais ouvrir les portes, mon seul espoir est de me fouttre la tête dans le frigo aussi souvent que je peux.

 
At 6:59 p.m., Blogger Num said...

Je ne suis plus capable !!!

 
At 9:40 a.m., Blogger Miss Patata said...

J'ai pas la clim moi, et en fait je ne sais pas si je la voudrais, je me sens forte et vctorieuse de passer à travers toute cette chaleur!

Hier aux nouvelles un biologiste disait que les gens passaient trop de temps à la climatisation ce qui compliquerait leur adaptation aux changements de température. Je ne cesse d'écoeurer mon chum avec ça, le traitant de mésadaptée! Alors que moi au boulot pas de clim! Je suis une héro! Nananananère! Je suis adaptée doudadouda!

 
At 3:03 p.m., Blogger J-Julie said...

Un bon point pour Miss Patata, je vais devenir une désadapté...

 
At 10:49 p.m., Blogger djue said...

Tant qu'a être tout trempes, v'nez donc tous m'aider à peinturer.... :)

Allez ! Pleingnez-moi donc !!

 
At 10:50 p.m., Blogger djue said...

Plaignez, disais-je.

 
At 8:18 a.m., Blogger Miss Patata said...

Djue, désolée mon corps n'est pas adapté pour la peinture! Héhé!

Il ne disait pas le biologiste que l'être humain n'est pas né pour travailler hein? Je l'affirme haut et fort!

 
At 1:41 a.m., Blogger Jef... said...

Ahh Bibi.. toi tu l'as l'affaire pour me faire peut-être apprécié cette chaleur !!

 

Publier un commentaire

<< Home