Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

31 juillet 2006

Abuse de moé

Une tounne du CD des Dale Hawerchuk.. c'est comme ça que je file ce matin..

Quand t’es arrivée à côté de moé
Déhanchement corporel, désir sexuel
Sans implant, paire bien implantée
J’me suis drette bavé dessus
J’ai pas pu résister

Grignotte moé comme tu l’ferais avec un canapé
Liche moé comme un cornet de crème glacé
Digère ma sève, quand j’y pense j’lève
Plus besoin de te rouler la bille ma p’tite fille

Abuse de moé

L’espace d’un instant, je t’ai eu dans l’sang
J’me ferais pas prier pour te faire crier
Une baise animal, j’te prends en aval
Tu me donne pas de chance c’est clair
Laisse moé l’temps, laisse moé faire

Fais toé plaisir bébé, fait de moé ton godemiché
Fais de moé ton condiment, rajoute de moé dans ton dedans
Avant qu’on plisse comme des vieux grements incontinents

Abuse de moé

5 Comments:

At 2:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

L'anticipation serait-elle difficile à supporter par hasard?
lol

en tout cas, le message est on ne peut plus clair... je ne voudrais pas être celle qui sera prise dans tes filets! ;)

 
At 6:40 p.m., Blogger Doparano said...

J'ai pas hâte que mes jeunes commencent à fredonner cet air là et qu'il y ajoutent les mots.


Tu m,as mis dans tes liens.... c'est sweet, :)

Quand j'aurai percé le mystère du pourquoi du comment je ferai pareil pour le tien, puisque je m'amuse a faire monter tes stats en le consultant qqes fois par jours.

 
At 8:23 a.m., Blogger J-Julie said...

Et elle de répondre:

Oh baby when you talk like that
You make a woman go mad
So be wise and keep on Reading the signs of my body

And I'm on tonight
You know my hips don't lie
And I'm starting to feel it's right
All the attraction, the tension. Don't you see baby, this is perfection

 
At 8:59 a.m., Blogger Jef... said...

hehe.. de Dale Hawerchuk à Chakira !! deux styles, même message !

 
At 11:52 a.m., Blogger djue said...

Tah! C'est t'y la pleine lune?
Je connais pas Dale Hawerchuck, ça manque à ma culture!

 

Publier un commentaire

<< Home