Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

01 août 2006

Est-ce juste moi qui ai besoin de vacances ?!

Entendu au travail..

Marchand : La date c'est bien 08 / 2010 ?
Moi : Oui madame
Marchand : 2010, c'est l'année ?
Moi : (...)
J'aimerais ça voir son calandrier moi !!

---

Client : On pourrait diminuer ma limite de crédit ?
Moi : Bien sûr, juste pour laisser une note à votre dossier, est-ce que je pourrais avoir la raison de la diminution ?
Client : Ben oui, j'ai d'autres cartes, mais celle-là, je la laisse pour que ma femme s'en serve, je veux juste contrôler combien elle s'en sert
Moi : (rire) Ok, je comprend mais je ne m'embarque pas là-dedans !
Client : (rire aussi) moi non plus habituellement !

hehe.. comme quoi on ne parle pas juste à des morons !

---

4 Comments:

At 6:02 p.m., Blogger J-Julie said...

Le client qui veut faire baisser sa limite de carte conjointe.. rassure-moi, ce n'était pas mon conjoint, hein?

 
At 6:53 p.m., Blogger Jef... said...

hihi.. je ne peux malheureusement divulguer ce type de renseignement, désolé.. tu peux toujours checker sur ton prochain relevé !! :0P

 
At 12:10 a.m., Blogger djue said...

Elle m'a fait sourire celle-là!!

 
At 6:30 a.m., Blogger Doparano said...

Moi j'ai pas attendu qu'il le fasse, j'ai appellée moi même Visa pour qu'ils me freinent durant ma période effervescente.

 

Publier un commentaire

<< Home