Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

08 août 2006

Y'en reste rien qu'une cliss


Et oui, les vacances arrivent, si vous avez déjà pris les votres, eh bien je prendrai un rayon de soleil ou deux pour vous...

Je vais décrocher de la job totalement parce que là, mon niveau de cynisme à atteind un nouveau maximum...

Alors pour les prochains 17 jours, je ne serai pas rejoignable à la job.. donc texto pour ceuze qui ont mon cell, MNS/Hmail pour les autres..

Je vais quand même faire ma lecture quotidienne de vos blogs car j'ai dernièrement découvert des perles et ça fait toujours du bien de rire le matin... mais j'espère bien avoir des matins trop "occupés" pour vous lire ! ;0)

Ramdam-dam wamdam doo
C'est le temps des vacances...

16 Comments:

At 10:24 p.m., Blogger Doparano said...

Je t,en souhaite des belles mon beau, profites en tout plein et passe laisser des petits commentaires chez nous quand tu veux.

C,est toujours un plaisir infini de te lire.

 
At 10:26 p.m., Blogger Doparano said...

/me se menotte pour pas ajouter Jef à son MSN

 
At 10:29 p.m., Blogger Jef... said...

vas-y, mon hotmail est sur mon blog, tu es la bienvenue.

 
At 10:38 p.m., Blogger Doparano said...

done :)

 
At 10:48 p.m., Blogger J-Julie said...

moi je veux ton numéro d'assurance social..

 
At 10:52 p.m., Blogger Jef... said...

t'as qu'à chercher mon rapport d'impôt !!! :p

 
At 10:58 p.m., Blogger J-Julie said...

Mais je ne pourrai te retracer dans tous tes mouvements? Une trace par an!!

 
At 10:26 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bonne vacances! Repose toi bien avant ton retour sur les banc d'école et amuse toi bien avec tes p'tits monstres!!!!!!

 
At 10:34 a.m., Blogger Jef... said...

Merci la soeur... je re tapp. pour la fête de P'pa.

Bizou à mon neveu et à mon/ma fieule :0)

 
At 4:33 p.m., Blogger Doparano said...

Tu retournes à l'école?

Me semblait que t'avais pas l'air d'un kid pour rien ;)

 
At 4:37 p.m., Blogger Jef... said...

oui, je vais faire un certificat en management au HEC.

Un retour sur les bancs d'école après près de 10 ans.

 
At 4:48 p.m., Blogger Doparano said...

Je m'incline devant toi, je trouve ça fichtrement courageux, j,aurais pas cette énergie là moi. Bravo!

 
At 5:36 p.m., Blogger Num said...

Bonnes vacances et bonnes chance dans tes projets !!

 
At 6:15 p.m., Blogger Jef... said...

Merci Num.. je vais te contacter pour vendredi soir.. si ça tient toujours..

 
At 11:07 p.m., Blogger Miss Patata said...

Bonnes vacances mon cher!

 
At 11:12 p.m., Blogger Jef... said...

Merci Miss.. je vais en profiter !

 

Publier un commentaire

<< Home