Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

07 août 2006

Petit lundi !

J'ai un peu honte... honte parce que je n'ai pas profité de la fin de semaine comme je devais... malgré la belle température, j'ai seulement mis le nez dehors pour aller faire l'épicerie !! J'ai vaché le reste du temps. Je me suis plongé dans mon livre, écrit quelque pages de quelque chose que vous aller éventuellement pouvoir lire.

Là, en ce lundi matin, j'ai un mal de dos de l'enfer, je dirais même que j'ai chrisment mal au dos !!! Y'aurait pas une volontaire pour me faire un petit massage ?! Je promet que je vous fait une bonne bouffe en échange !!

Sur ce, bon début de semaine.

PS: Mes vacances arrivent dans 3 jours !! Pensez-vous qu'il a hâte le gars !!!

Je m'baladais sur l'avenue
Le coeur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui

N'importe qui et se fut toi
Et je t'ai dis n'importe quoi
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.

10 Comments:

At 11:50 a.m., Blogger Doparano said...

Je ne masserai que lorsque je saurai ce qu'il y a pour le souper.

Après seulement on pourra parler du massage. (longueur, sorte d'huile, et du nombre de mains incluses dans le forfait)

 
At 12:02 p.m., Blogger Jef... said...

hehe.. mis comme ça Do, je vais élaborer un bon petit menu..

Entrée un bris au champignons accompagné d'un petit rosé
Château brilland sauce au vin rouge
Sauté de légumes au gratin avec un petit blanc doux
Gâteau mousse au chocolat, s'il y a encore de la place !

ou on se fait venir du chinois !! hihi.. ;0)

 
At 12:15 p.m., Blogger Doparano said...

Tout celà me semble bien tentant...

Comme tu sera seul à boire tout ce bel alcool, je vais pouvoir abuser de toi a la fin du repas.

It,s a deal

 
At 1:13 p.m., Blogger Jef... said...

o,0 !!

Moi, tant que j'ai plus mal au dos après tout ça !! :0P

 
At 1:25 p.m., Blogger Doparano said...

Promis

Je suis diplomée en massage du Cegep Limoilou, seul cours d'éduc que j'ai réussi.

 
At 5:51 p.m., Blogger Jef... said...

Whoa.. un massage d'une diplomée !! comment dire non.

 
At 5:55 p.m., Blogger Num said...

Hummmmm.... Ok, je suis de trop...

 
At 6:36 p.m., Blogger J-Julie said...

ouais Num, on est de trop, alors on va la prendre ensemble la p'tite bière;-)

 
At 6:55 p.m., Blogger Jef... said...

Elles sont dans le frigo, sur la tablette du haut à la droite. :0)

 
At 8:15 p.m., Blogger Doparano said...

Hon.... ils sont partis pour rien, je croyais que t,avais changé d'idée puisque t,as mis 4 heures avant de me répondre. Và falloir remettre ça pour le massage et le souper.

 

Publier un commentaire

<< Home