Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

12 août 2006

Belle soirée au Boudoir...

Ce soir, petite soirée relaxe au Boudoir. J'allais rencontrer des gens pour la première fois. Un que je lis régulièrement, Num, un bon jack à qui je dois un hommage.. (qui va venir, ne t'inquètes pas !!)

Il y avait deux autres personnes qui m'étaient totalement étrangères.. Parasite Premier (que je croisais sur les commentaires des autres blogs) et Swan, que je découvrais pour la première fois.

Ce ne fut pas la GROSSE soirée pleine de potins croustillants.. désolé, après tout, nous ne nous connaissons pas assez et l'alcool ne coulait pas en quatité suffisante pour ça, mais nous avons quand même eu du plaisir.

J'ai aussi fait la rencontre de souris.. elle porte très bien son surnom !! Elle est mignone comme tout !! Cheveux noir, des yeux bruns foncés et très profond ! Quand nous nous sommes serré la main, elle était froide et douce, presque délicate comme la porcelaine. Toute petite, toute cute... et un parfum.. mmmmm... bon.. ok, j'arrête ça là !!

9 Comments:

At 8:41 a.m., Blogger Doparano said...

Un jour faudra se faire un meeting in Quebec City, question que je puisse y participer aussi.

 
At 10:11 a.m., Blogger Jef... said...

C'est une idée.. faudrait arranger ça un w-e.

 
At 11:51 a.m., Blogger Unknown said...

Fait longtemps que je ne suis pas allé au Boudoir.
Semblait être une belle soirée!

 
At 12:34 p.m., Blogger Jef... said...

oui, cool petite soirée relaxe, rien de compliqué, tes étrangers qui on rit et se sont rappelé des souvenirs musicaux des année '80.

 
At 1:41 p.m., Blogger Perrasite said...

Quand t'es parti, pour te remplacer, on a invité l'autre Jef à notre table...

Il a un beau bloc !

 
At 1:43 p.m., Blogger Jef... said...

bah.. je savais que j'étais pas indispensable.. mais de là à être si facilement remplacable !! lol

 
At 3:12 p.m., Blogger Num said...

Oui, il était tellement sympathique finallement !!!

Et je me suis posé la même question qu'avac toi... "Mais qu'est-ce qui nage dans sa tête !!??"

 
At 3:15 p.m., Blogger Jef... said...

loll... probablement beaucoup d'alcool !!

 
At 2:10 p.m., Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) said...

Ohhhhhhhhhh, voyons, t'es donc ben fin!!! :))))

 

Publier un commentaire

<< Home