Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

18 août 2006

Hommage au Num !

billard

O' Num, roi de la table verte, maître de la queue, grand manipulateur des boulles... Je m'incline bien bas devant ta magnificience et ta dextérité.

Je m'avoue vaincu et je dépose à tes pieds, ma baguette ainsi que la petite craie bleue.

Je ne peut qu'oser espérer qu'un jour, je serai digne d'une revanche et tâcherai de faire meilleure figure.

En attendant, je te laisse savourer cette victoire car comme l'a déjà dit un sage : I'll be back !

3 Comments:

At 1:38 a.m., Blogger Num said...

"I'll be back" tant que tu veux mon cher !!!

Au plaisir d'en rejouer une avec toi !

 
At 7:11 a.m., Blogger Satch said...

Ouais, ne t'incline pas trop fort...Combien de fois ce cher "Num" m'a dit "J'te clanche au pool" ...mon dieu !!! À 6-3 il a abdiquer....et depuis, il se défile sans arrêt lorsque vient le temps de parler de revanche :)


JTADORE LENUMÉRO

 
At 10:15 a.m., Blogger Jef... said...

Lettro.. c'est pas que je m'incline, mais c'était un pari et j'ai perdu.. bordel, j'ai joué juste un coup tellement il avait une belle table !!!

:0P

 

Publier un commentaire

<< Home