Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

16 août 2006

Officiellement !

Beer and pen

Que je suis maintenant étudiant.. oui oui, j'ai ma carte étudiante !!

Les cours débutes dans une semaine et je ne me peux plus !!!

Ah oui, vous verrez au cours des prochaines semaines, selon le temps disponible, quelques petits changement sur mon Blog.. c'est que le monsieurs c'est downloadé "HTML for dummies"..

html for dummies

..et je m'amuse avec mes templates.. en passant, merci à Para pour l'inspiration du blog-roll. Chaque Blog linké ici sera représenté par une image aillant rapport.. j'suis particulièrement fier de celle pour Yannou.. c'est une photo tirée de son dernier film !

5 Comments:

At 9:56 p.m., Blogger Doparano said...

Félicitation pour ta carte d'étudiant et pour la facture de fourniture scolaire qui vient avec...

 
At 10:08 p.m., Blogger Jef... said...

hehe.. mais c'est payé par l'employeur ça ! :0)

 
At 12:03 p.m., Blogger DUB said...

Même si je suis de nature perspicace, je ne vois pas le rapprochement que tu tentes de créer dans nos têtes en mettant une image de boisson alcoolisée et un texte sur le monde estudiantin que tu t'apprêtes à conquérir...le lien m'échappe...très bon volume en passant...pendant que j'y suis, t'aurais, cher Jef, un autre bouquin de ce genre qui s'intitulerait : " Serial killer for dummies"?? J'ai une vingtaine de cadavres dans ma salle de lavage et je ne sais comment m'en débarrasser sans laisser de traces, y a sûrement un chapitre là-dessus, non?

 
At 12:14 p.m., Blogger Jef... said...

Oui Dub.. content que tu en parles.. Je viens de finir : "Dispose of the bodies for Dummies", tu dois les laver avant de les enterrer.. mais attention, à l'eau froide seulement, sinon ils rappetissent et la sépulture sera trop grande.

 
At 2:12 p.m., Blogger Chocolyane said...

Est-ce que le livre en vaut la peine? Il est complet et simple? Parce que dans ce domaine, je suis plutôt dummy moi aussi...

Et félicitation pour la rentrée... C'est mon tour le 6 septembre!

 

Publier un commentaire

<< Home