Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

29 août 2006

Bon, parce que je me laissais aller parraît...

Faits divers !

- Bienvenue à Lyly dans la blogosphère, c'est une bonne amie à moi, allez lui dire un petit bonjour !

- Vue dans le métro : un couple; une belle fille, mais une BELLE fille, bien habillée, souriante, elle avait de la classe avec un espèce de "overgrown teen" !! camisole de la NBA, bandana avec la casquette tout croche trônant le dessus de sa tête, jeans "fond de culotte aux genoux"et un air bête... contraste totale, elle peut sûrement faire beaucoup mieux !!! Merde les gars, réveillez-vous !!

- Premier devoir en Administration du personnel presque fini ! Mosus que ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça !

- WOOOOhOOOOO à Charlot, son équipe de soccer c'est qualifiée pour la finale, ils joueront pour la médaille d'or cette semaine !

- J'ai hâte qu'on aille diner ! (...xxx... +1)

- Bon, mon café est fini et je dois m'habiller pour aller travailler.

5 Comments:

At 11:14 a.m., Blogger Chocolyane said...

J'suis allée dire bonjour à Lyly! :o)

 
At 1:13 p.m., Blogger Lyly said...

Hé salut Jef, contente de revoir ton blog, j'avais perdu l'adresse :(. Merci pour l'intro sur ton site. Au plaisir. Tes amis sont bienvenus sur mon blog ;)

 
At 7:54 p.m., Blogger J-Julie said...

l'absence de la blogosphère n'est pas un laisser aller mais une vie bien remplie. Ne l'oublie jamais.

 
At 8:46 a.m., Blogger Miss Patata said...

On ne devrait pas plutôt dire: Hey les filles réveillez-vous à la place?

 
At 2:00 p.m., Blogger Jef... said...

hehe.. tout dépend du point de vue ma chère patata !

 

Publier un commentaire

<< Home