Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

21 août 2006

Ch-ching !

"Outch" qu'il a dit mon porte-feuilles cet après midi !!

185$ pour les livres d'école, les miens !! Et je ne suis que deux cours !

Canadian_bills

Je me suis rendu au HEC avec ma petite gang, 3 heures aller-retour.

Mais bon, j'ai eu un petit velour en payant, la caissière (qui avait de beaux yeux en passant), regarde Zac avec un petit sourire (les deux autres attendaient à juste dehors), elle me regarde et me dit:
"Il est mignon ton petit frère"
Je lui sort mon plus beau sourire et je lui répond :
"C'est pas mon petit frère, mais merci pour le compliment"

Je suis sortie le coeur plus léger... ainsi que le compte bancaire mais ça, c'est moins important !

4 Comments:

At 11:51 p.m., Blogger J-Julie said...

C'est vrai que Zac est celui au sourire le plus charmeur, après papabien sûr ;-)

 
At 8:12 p.m., Blogger Num said...

Hahahahaha !!! C'est vrai que tu ne parrais pas ton âge !!!

Combien déjà ??? 42 ans ?? ;)

 
At 2:39 p.m., Blogger Joss said...

Hey! Bonne session!

 
At 4:01 p.m., Blogger Jef... said...

Merci tous... sauf Num !! lol.. heu 34, pas 42 !

 

Publier un commentaire

<< Home