Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

08 septembre 2006

Frustration d'un gars qui pisse debout !!!

C'est quoi l'idée de mettre le christ de porte-rouleau de papier de toilette EN FACE DE LA BOL !! Faut se retourner pour en prendre et je m'excuse de ne pas être assez souple pour aller en chercher un morceau sans que ça dégoûte à coté !!!!!! BÂTARD !

Bon, désolé, fallait que ça sorte et y'a personne chez nous.

Sur ce, bonne journée à tous! hehe

5 Comments:

At 12:50 p.m., Blogger Doparano said...

Fais come tous les autres gars qui s'assument et pisse assis, ou encore, secoue la 3-4 coups pis ça và être réglé.

 
At 2:06 p.m., Blogger J-Julie said...

Bien, oui.. Do et moi, on a montré à nos gars la même technique.. assis quand t'as trop envie, question d'éviter les débordement et, surtout non-circonci, prend le temps de la secouer, de l'étirer un peu, c'est pas considéré de la masturbation si tu ne te mets pas à visiter les toilettes aux heures..

PS: Et puis, t'as été lunché?

 
At 9:13 a.m., Blogger Miss Patata said...

Étrange comme pratique, le papier derrière, du jamais vu, pas le fun pour les femmes non plus ce me semble...

 
At 1:33 p.m., Blogger Jef... said...

ça dérange pas les femmes puisque quand on est assit, on l'a en pleine face, mais quand on est debout, nous l'avons dans le dos.

 
At 12:11 p.m., Blogger Lyly said...

L'idéal c'est de l'avoir sur le côté comme chez moi, tout le monde est heureux ;)

 

Publier un commentaire

<< Home