Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

06 septembre 2006

En direct de mon cubicule.


Bonsoir à tous...

Ouf, il y a de la poussière ici !!

Y'a des jours où on devrait resté coucher, aujourd'hui c'était une de ces journée !! Pas que ça mal été au boulot, ça été long même, juste que j'ai cogné des clous
toutes la journée, je suis crevé !!! D'où le fait que je serais resté couché aujourd'hui.

Bravo à Charlot et à son équipe qui ont remporté la médaille d'argent la semaine passée !

Bonne fête (en retard) à mon papa qui fêtait ses 65 ans cet été, la fin de semaine passé, j'ai du me "sacrifier" à aller jouer au golf pour l'éloigner de la maison
pendant que maman et soeurette préparait le "surprise"... ah oui, j'ai battu mon papa aussi pour la première fois de ma vie !!! Je ne sais pas ce qui lui restait de plus
à la fin de la journée, des balles dans son sac ou de la patience !! hihi..

Sur ce, à plus !

5 Comments:

At 9:36 p.m., Blogger Doparano said...

Take care sweety, repose toi.

 
At 8:04 a.m., Blogger J-Julie said...

MRD Et pourquoi la patience a-t-elle foutu le camps sur le terrain de golf? Fiston n'aurait-il pas pris le jeu assez au sérieux, lire baver un peu son papa?
Et la surprise, tu ne nous racontes pas?

 
At 8:17 a.m., Blogger Jef... said...

Do : Voilà, c'est fait ! hihi

J-Ju: Le surprise party, il ne s'y attendait pas.. et la patience, c'est parce qu'il a dû perdre une dizainne de balles, ce qui ne lui était jamais arrivé avant !!!

 
At 11:05 a.m., Blogger Chocolyane said...

J'adore la nouvelle image de moi dans ta blogroll!

 
At 12:01 p.m., Blogger Jef... said...

J'ai bien pensé qu'elle te plairait :0)

 

Publier un commentaire

<< Home