Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

29 septembre 2006

Contraste

Le front accoté sur le carreau, chaque expiration s'imprime sur la fenêtre froide. La pluie tente de m'atteindre mais elle se brise sur cette barrière translucide.

Un frisson me parcourt, mais ce n'est pas le froid, ce sont les souvenirs de toi qui remontent tous en même temps. Ça surcharge mon cerveau, les images se superposent, les sons se coupent la paroles, les odeurs se mélangent.

Dehors, le colorie des feuilles contraste avec le gris des nuages, les arbres dancent avec le vent. Malgré tout, c'est une belle journée, aujourd'hui le ciel maussade ne dépeind pas son humeur sur la mienne.

Le temps passe trop rapidement pour s'en faire, même si des fois, se complaire dans nos malheurs semble la seule option.

Pas aujourd'hui, pas pour moi.

Quand votre ciel est gris, quand l'orage montre des dents, ouvrez votre parapluie et abritrez-vous de ses doux souvenirs qui vous font sourire et laissez la tempête passer son chemin.

8 Comments:

At 2:18 p.m., Blogger Doparano said...

Mon espèce de romantique toi ..... :) Je vois que t'as le même moyen de faire passer les jours gris que moi.
C'est un bien joli texte que celui-ci.

It smells like love.

 
At 2:53 p.m., Blogger L'ex said...

Wow! c'est beau ça... Ça donne envie d'être dans un cocon.

 
At 3:00 p.m., Blogger Chocolyane said...

Jef... Va voir tes mails!

 
At 4:11 p.m., Blogger Jef... said...

* Do : Merci :0)

* Ex : oui, c'est en plein le feeling de cette journée !!

* Lya : c'est fait.. mais t'aurais pu commenter mon beau texte comme l'ont fait Do et Ex !! *snif* hehehe

 
At 4:28 p.m., Blogger Chocolyane said...

@ Jef : Excuse moi, j'étais un tit peu bouleversée...

C'est magnifique ce que tu as écrit! ;o)

 
At 9:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

Vraiment un beau texte!

 
At 7:35 a.m., Blogger Mijestam said...

Superbe Jef!

 
At 10:27 a.m., Blogger Jef... said...

Merci gang ! :0)

 

Publier un commentaire

<< Home