Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

20 septembre 2006

Bon.. moi aussi debord...

Chansons qui :

Vous fait pleurer à tout coup : Les étoiles fillantes (sans me faire pleurer, elle me pogne encore cette chanson là)

Vous fait sourire : C'est le temps des vacances (Pierre Lalonde) Je vois toujours une parodie de 100 Limites quand je l'entend !! "hey pompier, tu me mouilles" !! lolllllll

Vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Comme dans le temps (Kain)

Vous rappelle votre amoureux(se) : Niaiseux (Richard Petit)

Vous rappelle votre enfance : Summer of 69 (Bryan Adam)

Vous donne envie de danser : Santeria (Sublime), Dégénération (Mes ailleux)

Que vous écouter le plus souvent ces temps-ci : Duality (SlipKnot)

Que vous êtes incapable d'entendre : N'importe quoi de Céline !! (Désolé l'Ex.. j'suis juste pas capable)

A les plus jolies paroles selon vous : Angel eyes (The Jeff Healy Band)

Que vous avez honte d'aimer : La chanson thème des Pokémon.. ben quoi, elle a un bon rift de guitare !!

Vous rappelle l'été : Sexy Lady (Shaggy)

Vous donne des frissons : Since I've been loving you (Led Zeppelin).. à chaque fois !!

11 Comments:

At 9:21 a.m., Blogger Chocolyane said...

J'aurais pu écrire les mêmes réponses que toi pour la première question (Les étoiles filantes), La troisième (Comme dans l'temps... Elle me fait toujours penser que ça fait trop longtemps que j'ai pas vu mon meilleur...) et la quatrième (Niaiseux... Me semble que je deviens nunuche quand je tombe en amour, moi!)...

On a un maudit beau potentiel au Québec, en tout cas...

Hey sais-tu quoi? J'ai hâte en #$%?& au 30!

 
At 10:01 a.m., Blogger L'ex said...

Mets-en qu'on devient nunuche... ;-) Pis y me semble donc que ça fait longtemps que je suis trop intelligente là.. ;-)

 
At 11:52 a.m., Blogger Jef... said...

Et sourtout sans complEXe !! hehe

 
At 12:22 p.m., Blogger L'ex said...

On a un humoriste dans la salle...

 
At 1:15 p.m., Blogger Isapooh said...

Ben coudonc, je vais écrire mes réponses aussi!!! :-)

 
At 11:04 a.m., Blogger Jef... said...

C'est deux newfis qui entre dans un bar... :0P

 
At 11:31 a.m., Blogger L'ex said...

Hein? quoi? T'as vécu à l'époque des jokes de newfies toi?????????????????????

 
At 12:06 p.m., Blogger Chocolyane said...

Ok, y'a quelqu'un qui va m'expliquer ce qui se passe entre Jef et L'ex, là?

J'pense que je vais vraiment ouvrir RéseauChoco... ;o)

 
At 3:31 p.m., Blogger Jef... said...

He oui, j'ai connue l'époque pré-blondienne, c-a-d des Newfies !!

 
At 3:32 p.m., Blogger Jef... said...

Y's passe rien Lya.. c'est dans ta tête tout ça !!

 
At 3:42 p.m., Blogger Chocolyane said...

@ Jef : Ou bedon vous me faites marcher et que je suis crissement poisson, ou bedon y c'passe kek chose...

M'en va voir ma blonde, celle dont je suis amoureuse du corps (mouhahaha, voir ses comments) et je vais avoir ma réponse!

 

Publier un commentaire

<< Home