Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

01 octobre 2006

2:31.... AM ! !

J'ai fait le tour rapidement, on dirait qu'il y a juste moi d'assez fou pour écrire à cette heure plus que tardive !!! (bon.. ok, Miss Klektik m'a devancé)

Ce soir avait lieu notre fameuse rencontre bloggeux au HardRock Café... Merci à Lya (alias Choco, la petite, la gamine, l'ado.. bref, le bébé de la gang ! hihihi) d'avoir partie l'idée et de tenir une liste des confirmations.. Lya, je l'aurais bien fait, mais tu as plus de lecteurs que moi alors...

Matoue... ah matou.. l'intélexuelle... plus xuelle qu'intélex !! lol... bordel qu'on a ri !! l'histoire du doigts dans ... ouf.. lol.... ton Mex est un saint d'endurer ça !!! J'ai eu beaucoup de plaisir en votre compagnie ce soir... pas trop de gêne, et là Mex.. en me passant ton 10-4, ça me donne le goût d'en avori un moi aussi !!! lol

Num !! Fidèle à lui-même !! Aussi drôle que la première fois qu'on a pris une bière ensemble !! Sérieusement, tu t'approches pas mal des bons gars que je connais... il ne reste juste à te battre au pool !! :0P

DJ Trigger !! Comment ne pas respecter le gars qui tourne la musique ici !

Y'en a plusieurs à qui je n'ai pas eu la chance de parler, on se reprend ok.. c'était trop cool comme soirée... (Myla et Isapooh entre autre..)

Ex... et oui, je te garde pour la fin ! hehe.. Comme je n'avais pas été parmis les chanceux à voir ta photo, je ne savais pas à quoi m'attendre... comment t'as dis ça déjà ? plus c'est long meilleur c'est ?! hihi.. t'avais raison ! Nous avons vraiment eu du fun.. hey Num, moi je sais ce qu'elle fait dans la vie.. nananana... lol... c'est une "astandantaire" !! :0P

15 Comments:

At 3:38 a.m., Blogger Num said...

Hahahahaha !!! Merci mon cher !! Tu es un gars super sympathique !!

Ps: pour le pool, t'as AUCUNE chance !!! ;)

 
At 10:19 a.m., Blogger Doparano said...

Moi aussi j'étais online à 2:30h. même si j'étais pas de votre fête :)

 
At 11:40 a.m., Blogger L'ex said...

Moi aussi j'ai eu ben du fun! :-)

 
At 11:55 a.m., Anonymous Anonyme said...

Je te rappelle que c'est TOI & L'ex qui avez sorti les gros mots d'abord, hein ? :-) Je reste persuadée que «pistache» est le nouveau mot à la mode pour tenter l'échangisme...

;-)

 
At 12:26 p.m., Blogger Jef... said...

**Num : Au boul Noir bientôt mon homme !

**Do : Vraiment une belle soirée, tu descendras à Montréal la prochaine fois.

**L'Ex : Content que tu te sois amusé et que tu ne te sois pas sauvé en courant en me voyant hihi.. mais faut dire que j'ai des photos sur mon site.. MOI !! Tu as eu le temps de te préparer au choc ! hehe.

**Mat : LOLLL Mat.. c'est dans TA tête, et seulement là, si on se souvient bien des faces que nous avons tous fait (incluant ton Mex !!), que le mot pistache à soudainement pris une conotation exuelle.. mais quel beau moment tu nous as alors procuré !! :0P

 
At 1:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

«Pistache», c'est dans ma tête, soit. Mais «aimes-tu les trip-pacane», c'était bien dans ta bouche, hein ? :-)
hahahahahaha...
Mex et moi, tout le temps de notre retour, hier, on s'est dit qu'il faudrait essayer ça un jour, les pacanes...
Mouhahahaha !

 
At 2:14 p.m., Blogger Num said...

Ouais... c'est très bon les pacanes... ;)

 
At 3:09 p.m., Blogger Jef... said...

hey.. en passant.. ça sort de où pistache ?!?! c'était des pacanes hier !! lol

josie, nous avons eu beaucoup de plaisir :0)

 
At 4:15 p.m., Blogger Chocolyane said...

Ouais bon, j'ai pas le choix... Je te pardonne tes vacheries!

Signé : La gamine

 
At 4:51 p.m., Blogger Jef... said...

:0P

T'es adorable Lya..

 
At 9:53 p.m., Blogger isa's memories said...

Salut! On n'a pas eu l'occasion de se parler beaucoup, de toute façon on ne se connaissait pas vraiment! Mais j'étais heureuse de faire ta rencontre, je viendrai te lire dorénavant! Isaxx

 
At 10:42 a.m., Blogger Chocolyane said...

@ Jef : Je sais! ;o)

 
At 12:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

C'est sûr qu'on se reprend!

C'est tout ce que j'ai à dire! :)

 
At 12:49 p.m., Blogger Isapooh said...

Ouais on se reprend!!! :-)

 
At 12:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

Cool, cette petite rencontre blogueste...

Sommes-nous en train d'assister à un Blog Nation?

 

Publier un commentaire

<< Home