Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

04 octobre 2006

Dans ma bule...

Y'a de ses journées où on voudrait juste qu'elle se termine le plus tôt possible...

4 réunions ; une pour nous expliquer la nouvelle façon de faire les horaires, une pour le comité "synergie" inter-départementale, une rencontre avec les analystes seniors dont je fais partie et une rencontre du comité de solliciteurs Centraide (comité qui me tient vraiment à coeur en passant).. mais 4 meetings dans une journée, un peu beaucoup pour ma petite tête !!!

Donc, sur le chemin du retour, je me suis enfermé dans ma bulle iPod, passant de chanson en chanson, ne trouvant rien qui me disait...

Sortie au métro LongueuilBeach, j'entend dans mes écouteurs un cri de foule... je n'ai que trois album live sur mon Pod, et le bruit de foule est trop "grand" pour être les Fringants ou les Pinguins alors, ce ne peut être que...

Robert Plant prononce quatre mots qui m'ont litéralement fait frissoner : "John Bonham's Moby Dick" 12:16 minutes de pure jouissance orgasmiques musicale !

5 Comments:

At 8:31 a.m., Anonymous Anonyme said...

Longueuil Beach!! Nice, moi aussi je suis de là! Gna Gna Gna!!!

Je n'ai aucun commentaire à propos de ta musique, je ne connais pas ça. OUI, je sais je suis poche, mais moi je ne suis pas un jukebox! :P Je n'ai aucune diversité musicale lol

Du genre que DJ Trigger me trouverais vraiment plate si on jasait ensemble de musique ;)

 
At 12:50 p.m., Blogger Isapooh said...

Yep: une autre LongueuilBeach: moi!

Moi, j'pense que je pourrais soutenir une conversation avec DJ Trigger héhé! :-)

 
At 5:25 p.m., Blogger Doparano said...

on doit surement pas avoir al même version de ta toune de grosse baleine parce que.... moi je trouve que le drum est surexploité, pourtant j'aime bien les solos de drums.... mais là!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est plus un solo, c,est une complainte, unt litanie, ça ne finis plus de finir.


On mettra une autre toune quand je viendrai manger. lol

 
At 4:18 p.m., Blogger Fairy-bonbon said...

MOi aussi je participe au comité centraide au boulot... On peut peut-être échanger des trucs?

 
At 10:40 p.m., Blogger Jef... said...

Fairy : Bienvenue chez nous.

Nous faisons quelques petites activités simple du genre;
- Vente d'esclaves (quelqu'un affiche un service et les gens misent dessus)
- Journée desserts (MIAM !)
- Journée spéciale code vestimentaire décontracté (les employés doivent faire un don pour y avoir droit)

 

Publier un commentaire

<< Home