Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

08 octobre 2006

Offre et demande ?!

Suite au post ici en relation avec les caractéristiques, voir exigences, qu'on les gens face au bon gars ou à la bonne fille... je fais un peu le même jeu mais à l'inverse...

NDLR: Je ne m'adresse à personne en particulier, mais je trouvais la formulation à la première personne plus intéressante.

Je ne peux t'offrir LA grosse cabane avec 8 chambres et 6 salles de bain, je ne suis pas agent immobilié.
Je ne peux t'offrir perles et diamans à chaque semaine, je ne suis pas bijoutier.
Je ne peux t'offrir des voyages autour du monde une fois par mois, je ne suis pas agent de voyage.

Ce que je peut t'offrir par contre ;
- Une oreille attentive quand tu auras besoin de parler.
- De l'espace quand tu voudras respirer.
- Une épaule quand tu voudras t'y reposer.
- Des bras accuillants quand tu voudras t'y bottir.
- De douces caresses quand tu auras besoin de te faire cajoler.
- Des lèvres brulantes quand la passion t'envahiras.
- Mon coeur quand tu voudras bien l'accepter.

Et tout ça je peux l'offrir car je suis simplement moi.

4 Comments:

At 11:54 a.m., Blogger Chocolyane said...

En toute simplicité...

 
At 4:39 p.m., Blogger La Patachou said...

C'est très bon ça! Les gens oublient une chose quand ils pensent à leur critère: il faut que sa clique, qu'il y ai le quelque chose d'inexplicable qui se passe. J'aurai beau vouloir des trucs bien précis chez un homme et le rencontrer, mais s'il n'y a pas cet "inexplicable" ben ça ne servira à rien. L'amour ce n'est pas une liste, ni la beauté, ni des caractéristique précise. L'amour, c'est juste l'amour! :)

 
At 7:33 p.m., Blogger Jef... said...

Totalement d'accord.. on ne choisi pas avec qui ça clic, souvent les couples qui sont les plus durable sont ceux qu'on ne voit pas venir !

 
At 12:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

ctnJe t'appuies Jef. Quelques fois aussi les couples qui s'obstinent le plus souvent sont également les couples qui durent plus longtemps, car ceux qui semblent parfait, sans anicroche, cachent parfois bien des problèmes.

Mais je ne dis pas que les couples sans anicrochent ne peuvent durer longtemps, au contraire.

Pour ma part, mon couple est de ceux qui s'obstine tout le temps, mais maudit que je l'aime mon homme ;)

 

Publier un commentaire

<< Home