Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

10 octobre 2006

Sans suite.

Nous revenions du restaurant où nous avons passé la soirée à parler. De tout ! De nos vies passées, de notre travail, de nos goûts.

Alors que je m'attend à ce qu'elle me dise "Tu peux me débarquer ici", elle scrute les environs et me dit : "Là! tu peux te stationner là".

Nous montons, toujours en parlant et en riant. Elle est vraiment ravissante ! Elle attrape son chat au passage et va ensuite s'étendre sur son lit en le flattant alors que moi, je suis accoté sur le seuil de la porte, ne sachant plus trop que faire. Elle tape sur le lit, "vient t'étendre".

Je m'installe à ses cotés, le chat débarque. Elle a les mains derrière sa tête, les yeux fermés. Mes doigts caresse légèrement son ventre, sa peau et fraîche et douce. Je sens un petit frisson à mon contact et sa peau qui se couvre de chair de poule. "Tu explores mes imperfections ?!" me demande-elle petit sourire en coin.

Elle n'est pas imparfaite, elle est incroyablement sexy. Ma main remonte lentement pour aller lui caresser le cou, elle se câbre et soupire. S'en ai trop pour moi, mes lèvres doivent goûter sa peau. Je me penche et l'embrasse dans le cou, je sens sa main froide sur ma nuque et elle se tourne pour me faire face. Nous nous étreignons, nos souffles se font plus profonds et rapides.

D'un seul mouvement, elle me repousse sur le dos et me chevauche, nos mains n'arrêtant pas de se frotter, de se frôler. Elle me sert entre ses reins, elle me presse contre le lit. Ma bouche embrassant son cou, sa gorge et finalement ses seins. Elle est belle, elle sens bon. Mes sens en sont tout engourdis.

L'intensité monte, notre désir se fait plus insistant,

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP !

Arrrhggg.. s'tie de cadran ! "BANG sur le snooze"... je reste sur le dos, les yeux fermés, je reprend mon souffle. Je me retourne et l'apperçois alors, cette oreillée froide où il n'y a plus personne depuis trop longtemps maintenant. Comme chaque matin, je me lève et me fais mon café, en maudissant une fois de plus cette imagination hyperactive qui contrôle mes rêves.

9 Comments:

At 10:03 a.m., Anonymous Anonyme said...

C'est dans ces temps là que c'est poche rêver!!! ;)

 
At 10:32 a.m., Blogger Lyly said...

C'était bien beau pour être vrai.. on ne sait jamais, ne désespère pas. Tu la trouveras bientôt ;) Du moins, je te le souhaite. Bonne journée!

 
At 12:53 p.m., Blogger Doparano said...

un beau petit rêve comme je les aiment. Malheureusement les réveils sont douloureux dans ce temps là !


Soon sweety, soon!!

 
At 2:13 p.m., Blogger Chocolyane said...

;o)

 
At 3:54 p.m., Blogger djue said...

I hate mornings! :)

 
At 9:30 p.m., Blogger Mijestam said...

Ça part mal une journée ça! Mais y'a toujours le "day dreaming" mais ça nous place dans des situations particulières parfois. Ou bien y'a le téléphone si tu sais où la rejoindre... ;) Très beau texte en passant Jef.

 
At 9:29 a.m., Blogger Jef... said...

Merci pour vos encouragements :0)

J'ai beau me dire que c'est pas grave, que je suis habitué, il me manque quand même un petit quelque chose quotidiennement. Je suis comme ça, j'ai besion de ce contact.

Djue : moi aussi je déteste les matins, me semble que parresser à deux, y'a rien de plus cool !

Mije : Merci, tu devrais aller voir :esprit divagueur, tu le trouveras dans mes liens, y'a sûrement un ou deux texte qui te plairons là aussi :0)

 
At 6:51 p.m., Blogger La contemporaine contemple said...

Ah putain...méchante conclusion, je ne m'y attendais pas!

 
At 7:13 p.m., Blogger Jef... said...

Conta : Merci, c'est un beau compliment ça. :0)

 

Publier un commentaire

<< Home