Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

11 octobre 2006

Changement de peau.

Question de changer un peu le décor ou parce que c'est moins compliqué de le faire ici que de déplacer tous les meubles de place ?!

Retiré les photos de mon blog roll aussi, ça ne matchait pas avec les nouveaux templates.. je vais d'ailleur les classer bientôt... quelques ajout aussi dans mon bloglines, question de me donner plus de lecture le matin!!

Bon, je vais aller travailler là, en cette belle journée de pluie !

Je vous ai déjà dit que j'aime la pluie ?!

8 Comments:

At 12:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

c'est donc ben beau chez vous! nouvelle déco?

tu me fais faire le tour du proprio?

hihihi

 
At 2:04 p.m., Blogger Lyly said...

Ouais... t'as déjà dit que tu aimais la pluie.. alors profites bien de ta journée ;) Et pour ton blog, le changement fait toujours du bien en tout hihi

 
At 2:35 p.m., Blogger Chocolyane said...

C'est très joli, beaucoup moins "pogné"...

 
At 2:43 p.m., Blogger Doparano said...

T,as pas dit que t,aimais la pluie t'as dit que t'aimais faires des coquineries sous la pluie ou dans la pluie ou entouré de pluie ou en écoutant la pluie.


Bref, t'es un foutu coquin

 
At 2:52 p.m., Blogger Jef... said...

Frisée.. le proprio tu le connais depuis plus de 5 ans maintenant hihi..

Lyly.. Y pleut mais je travaille *snif*.. ben oui, j'suis à l'envers du monde.

Lya.. Merci, oui, c'est plus clair,

Do.. hey.. pas juste, tu me connais trop !! 0,~

 
At 11:37 a.m., Anonymous Anonyme said...

Je suis tout perdue moi là, je n'aime pas le changement ;) :P

C'est très beau en vert et j'aime mieux sans photo finalement pour les autres blog, comme dit Choco ça fait moins pogné! :)

 
At 1:13 p.m., Blogger Jef... said...

* Myla, je te fournirai une carte si tu te perds trop souvent :0P

 
At 5:31 p.m., Blogger Magenta said...

Moi aussi j'aime la pluie!

 

Publier un commentaire

<< Home