Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

10 octobre 2006

Ma job la thérapeutre.

Sérieusement, je l'aime ma job. Même si mon budget est archi serré, même si parfois je chiâle, j'adore ma job. Je nage comme un petit poisson dans l'eau entre les appels et les procédures, j'y suis confortable et je sais que je suis aussi efficace.

Vous vous êtes sûrement rendu compte que ça avait brassé dans ma vie dernièrement, de revenir ici et de me concentrer sur un des seul élément stable de ma vie, ça fait du bien.

"(Nom de la cie ici), Jean-François à l'appareil, je peux vous aider ?"

"Hey, salut Sarah du B&M, alors se voyage à hawaï, ça approche !!"

"Bonjour Mme Diane de ML, oui, les gars vont bien merci, et vous, ça va?"

"Hey Steve from Visions... so, you're Flames are having a though time to begin the season, not like my HABS hehehe".

C'est fou comment ça fait du bien de se retrouver dans son élément ! ;0)

4 Comments:

At 10:43 p.m., Blogger J-Julie said...

chanceux!!!

 
At 8:01 a.m., Anonymous Anonyme said...

;) tant mieux, tant mieux :)

 
At 12:26 p.m., Blogger Isapooh said...

Bien contente que tu aimes ton travail! On y est quand même 5 jours sur 7 alors si on s'y emmerde, le temps est long!!!

 
At 12:49 p.m., Blogger Jef... said...

4 jours sur 7 dans mon cas ;0)

J'ai un horraire de 35hr comprimé.

 

Publier un commentaire

<< Home