Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

18 octobre 2006

Quoi ?! Nous avons reçu un autre appel ?! Allez donc voir gang de curieux !! lol

Bon, je suis en pleine préparation d'intras (examens mi-session) et je fini un mini-contrat de rédaction d'un cuisinier qui écrit comme un médecin estie !!! Donc un peu moins présent, autrement dit, je vous donne un break .. lol.. mais I'll be back !

Ah oui, mes truffes ont été un succès !!! woohooo, mosus que je suis bon !! :0P et tellement humble !! hihi.

5 Comments:

At 9:18 p.m., Blogger Mijestam said...

Y'en reste plus pour nous des truffes!!! :(

Merde pour tes intras et ton mini-projet. Mais essaie de t'accorder un peu de temps pour toi à travers tout ça.

 
At 9:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

Humble? Ça veut dire quoi ça humble???

;) :P

 
At 12:37 p.m., Blogger Isapooh said...

Très humble en effet...!

 
At 5:03 p.m., Blogger L'ex said...

Jef! Tu me boudes pour la tentative de meurtre?

 
At 5:30 p.m., Blogger Jef... said...

Ex : ?!? Je te boude ?? Vas falloir me l'expliquer celle-là. J'ai dû en manquer un bout !

 

Publier un commentaire

<< Home