Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

21 octobre 2006

OUF !

C'est fait cliss !!!

Les premiers intras sont finis.

Le premier de ce matin, Administration du personnel était assez difficile, c'est pas que la matière est dûre à assimiler, c'est du gros bon sens.. mais y'a une différence entre l'étude et coucher sur papier des théories à partir de cas précis !!! J'ai eu un gros blans à la question 3 :0(

Le deuxième beaucoup plus facile; Comportements et relations humaines au travail.. autrement dit, psycho ! Y'a juste une question où j'ai plus patiné, espérons que la glace n'était pas trop mince.

Là, je me couche pour dormir car je suis B-R-U-L-É ! Ça fait 48 heures que je carbure au Guru et à la caféine !!! avec peu de sommeil, vous pouvez bien imaginer de quoi j'ai l'air...

Mais youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis passé au travers !

5 Comments:

At 3:39 p.m., Blogger J-Julie said...

moi aussi ouff! Moitié des intérêtes seulement ;-) un jour, quand moins ouf, sur MSN!

 
At 4:35 p.m., Blogger Doparano said...

Good for you both students!!

 
At 4:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

félicitation! :)

 
At 10:34 a.m., Blogger Mijestam said...

Pour avoir complété 2 certificats à l'U de M dont un en relations industrielles, j'ai une bonne idée de par où t'es passé ces derniers jours mais tu peux te péter les bretelles car t'as franchi la 1ère étape. Maintenant il faut prendre une brève pause, c'est nécessaire histoire de mieux replonger dans la 2e étape. Félicitations Jef! :)

 
At 12:13 p.m., Blogger Jef... said...

Merci les filles :0)

Et oui Mij, je vais relaxer cette semaine.

 

Publier un commentaire

<< Home