Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

01 novembre 2006

Y'a des journées comme ça

Malgré le fait que je n'ais plus de lait pour me faire un café le matin, y'a des jours qui débutes vraiment bien. Pour commencer, un e-mail (réplique en fait de mes divagations de la veille) qui m'a fait rire.. ensuite, Melane et ses beaux yeux "MicroSoft Paint" hihi. Merci pour le sourire Miss Mel. :0)

Mon deuxième billet pour Pierre Lapointe est réservé.

J'ai parlé plus tôt de changements.. Lyly, ce n'est rien de majeur dans ma vie personnelle, ni professionnel, ni amoureuse ni familiale... mais bien virtuelle. Je vous tiens au courant des développements.

Et dire que hier, je broyais du noir et que je n'avais le goût de rien... même pas écouter la partie de hockey !!! oui oui, vous avez bien lu. Mais bon, ce n'est rien que deux douziannes d'ailes de la Cage et une Rickards n'auraient pas arrangé ! hihi

Sur ce, bon mercredi tout plein de soleil !!!

10 Comments:

At 3:51 p.m., Blogger L'ex said...

Salut Jef,

Tu es tranquille... Donne des nouvelles!

 
At 3:54 p.m., Blogger Lyly said...

Contente de savoir que ça va bien sur ces côtés :) Mais je suis curieuse de savoir ce qui se passe...

 
At 5:10 p.m., Blogger Jef... said...

Ex : J'avoue, je suis moins actif "bloguement parlant" que je ne l'étais, mais j'suis toujours là, habituellement quand je ne file pas, je me défoulle sur mon blog mais bon, faut croire que j'étais dans une passe "on garde ça en dedans".

Lyly : patience ma chère, patience hihi..

 
At 5:41 p.m., Blogger Mijestam said...

Et bien je t'en souhaite tout plein des journées comme ça! ;)

 
At 7:16 p.m., Blogger Haska said...

Ok!! Curieuse de savoir ce qui se passe!!
Ouin je te comprend je suis en plein dedans cette période la mais bientôt... hihihi!!!

 
At 9:34 p.m., Blogger Doparano said...

Go go go!

 
At 8:54 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ah non! Tu me déçois là! Viens pas me dire que t'es un membre de la secte de Pierre Lapointe!

Ben quoi? Faut qu'il ait un truc pour attirer le monde de même, vu la voix qu'il a... ;o)

 
At 9:52 a.m., Blogger Jef... said...

Les textes sont bon, la musique aussi... même si on dirait un petit prétencieux du Plateau quand il chante mais bon.. peut pas être parfais... ;0)

 
At 10:21 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bonne journée toi aussi!!!

Moi aussi je l'aime pas pire Pierre Lapointe!

 
At 4:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent jamais !
:-)

 

Publier un commentaire

<< Home