Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

31 octobre 2006

Pas le choix un jeudi.

Car le vendredi, j'ai mes flot avec moi, pas question de faire la tournée des bars avec Zach.. il va pogner plus que moi le petit mosus !! hihi...

La fds avant, j'ai un show le jeudi (Dominic & Martin), soirée avec ma gang au travail le vendredi (probablement une autre soirée shooters (Vieux, t'es le bienvenue à te joindre à nous) et le samedi, je vais voir Pierre Lapointe (toujours un billet de libre en passant).

Comme c'est aussi la fête de mon ex (maman de mes gars), je ne peux pas exactement lui demander de changer la fin de semaine.

Et la suivante, c'est notre gros party de job au Palais des congrès cette année.. ça promet encore une fois...

Donc, pas le choix de faire ça un jeudi soir. Même si c'est juste un acte de présence, c'est cool, sinon, pas de trouble, on va avoir amplement le temps de se reprendre.

Tant qu'à toi Vieux, nous en avons déjà passé des soirées arrosées alors que nous travaillions le lendemain.. montrons aux jeunes comment on fête !! lol ah oui, j'entend bien réquisitionner ton couch pour ce qui va rester de la nuit... planifie toi pas un meeting à 8hr le lendemain matin !!!

2 Comments:

At 10:34 a.m., Anonymous Anonyme said...

billet pour Pierre Lapointe? Samedi le 18? C'est dans une petite salle, show intimiste, proche des spectateurs?

 
At 1:03 p.m., Blogger Jef... said...

oui, dans une école à Châteauguay, entre 600 et 800 places j'imagine.

 

Publier un commentaire

<< Home