Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

30 octobre 2006

INVITATION (une autre)

Bah.. je me suis fait scooper par Spat !! hehehe mais bon une sortie n'empêche pas l'autre.. ça sera votre dernière grosse fin de semaine avant le sprint de Nowel ! ;0)

Jeudi le 23 novembre c'est ma fête, fê-te, fê-te, fêêêêêêêê-te (Flashback de passe partout ici!!!) et je vous invite à venir prendre un verre (ou deux) avec nous au Sofa Bar

C'est simple, je vous lis, vous me lisez, on se répond, je veux fêter avec vous mon passage officiel à la mi-trentaine !! (oui cliss, déjà rendu là !)

Le Sofa Bar c'est où ?! :
451 Rachel EstMontréal coin Rivard (une rue à l'est de St-Denis)
Métro Mont-Royal, vous descendez Rivard et vous aller tomber dessus.
C'est leur soirée 2 pour 1 sur la vodka avec DJ invité..

Dites oui.. dites oui.. hehehe.

10 Comments:

At 12:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ahem. Un jeudi? J'suis couche-tôt, moi, et je viens de la rive-sud en bus... :o(

 
At 12:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi je dis peut-être!

 
At 12:44 p.m., Blogger Isapooh said...

Je ne crois pas pouvoir...maudit...

 
At 2:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

Oh le flashback de Mélodie qui chantait la toune dans Passe-Partout...

La suite : "C'est ma fête fête fêteeeeee ! Pis on va manger des sandwichs ! Pis du gâteau !"

:P

 
At 3:52 p.m., Blogger Doparano said...

Moi je ne serai pas là pour ton anniversaire, mais je vais te célébrer quand même

 
At 7:00 p.m., Blogger djue said...

Vous travaillez pas le vendredi matin vous autres ? Clisse...

A quelle heure vous allez la? Si c'est pas trop tard je serais peut-être partante... jamais fais de rencontre de bloggeurs encore, moi !

 
At 9:09 p.m., Blogger Mijestam said...

Ne pouvant être des vôtres, je prendrai une note à mon agenda qui m'indiquera que le 23 novembre c'est une journée spéciale, c'est l'anniversaire de Jef. Alors, je serai avec toi en pensée. :)

 
At 11:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

Un jeudi, ahah! ben non.. MAIS comme tu sembles avoir plus de non que oui, je te fait une fête dans le vieux-hull, la grande tournée, si tu veux monter. T'as la tag.

 
At 12:09 a.m., Blogger Sylvain Carle said...

Ouais, pourquoi pas le vendredi? Tu sais bien que je vais me déplacer whatever, mais me semble que la crowd serait plus étoffée un vendredi. En tout cas, je réserve ma soirée, c'est ton 35ème si je compte bien (et j'ai pas grand chance de me tromper, t'es juste à 6 mois de moi!!)

 
At 1:48 a.m., Blogger Jef... said...

Lya, Isapooh : Dommage, je prendrai un shooter pour vous alors... à quantité qu'il risque de se boire, ça sera pas un problème ! :0P

Myla : Tient moi au courant, je vais avoir plus de précision à mesure que ça va se dessiner.

Melane : ouiiiiii maudit que je ne l'aimais pas elle !!! elle me tapais tellement !!!!!! maudite petite voix fatiguante ! C'était pas à la garderie cette scène ?!

Do : avec ces lèvres là, comment t'en vouloir de ne pas faire la route pour cette occasion spéciale ! ;0)

J-Ju : Merci pour l'offre, mais c'est un tantinet trop loin.. peut-être pour les vacances d'été.

DJue : on va probablement aller manger avant, je ne sais pas vers quelle heure nous allons y être, envoie moi un mail, je te tiendrai au courant.

Mij : Wow.. je suis réellement dans ton agenda !? yeeaaaahhhh :0P

 

Publier un commentaire

<< Home