Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

26 octobre 2006

Remonte moral...

Voici pour Véronique, qui ne file pas trop et qui va s'ennuyer de son mec pour les 4 prochains jours... vois comment ça serait pire si c'est toi qui le laissais seul hehehe.. oui oui, vous êtes indispensables !!!

Un gars entre dans un commissariat de police et s'adresse à l'agent de permanence :
"- Je viens pour vous signaler que ma femme a disparu."
"- Ah oui", répond le policier, "et depuis combien de temps n'est-elle pas reparue à votre domicile?"
"- Bah, ça doit bien faire une dizaine de jours maintenant..."
"- Dix jours ?! Et c'est seulement maintenant que vous signalez sa disparition?"
"- Ben oui. J'ai plus de vaisselle propre..."

J'espère que ça mit un peu de soleil dans ta journée :0)

8 Comments:

At 11:06 a.m., Anonymous Anonyme said...

Sti que je suis chanceuse... J'ai un chum qui fait d'la bouffe, du lavage, du ménage, de la vaisselle... Ouah!

 
At 11:33 a.m., Blogger Jef... said...

ouep.. en effet, garde-le, nous sommes rares :0P

 
At 12:21 p.m., Anonymous Anonyme said...

!!!! ça se vend combien un homme de même??! hhiihihihihih

Dit Choco, tu m'le vend ton homme?!
À moins que jef ne se porte volontaire?! Combien, combien?!

On fait une vente aux enchères!!!

'Sti que j'ai des idées de la mort! ;)

 
At 12:30 p.m., Blogger Isapooh said...

@choco: le mien aussi!!!! :-)

Même des fois il fait des gaffes, au moins il essaie...pour me faire plaisir :-)

 
At 2:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Merci Jef... Je dois admettre que ça a mit un soleil dans ma journée sombre...

 
At 2:11 p.m., Blogger Jef... said...

Aux belles-soeurs : À vendre : gars modèle 1971, pas de rouille, chiâleux à ses heures mais bon cuisinier (mmmm truffes !) qui fait la vaisselle au Sunlight, et massages à l'occasion. Pas dispendieux mais O'combien précieux. Adressez-vous à l'admisnistrateur de ce blog.

Véro : Ça fait plaisir ma belle, les soirées que tu trouveras trop longue, mon mail est aussi mon MSN, gènes-toi pas. :0) Tu me parleras de tes angoisses de future maman et je te montrerai des photes de mes mousses pour te montrer comme c'est extra-ordinaire! Et bien sûr on déconnera en masse !!! :0P

 
At 7:25 p.m., Blogger Mijestam said...

L'histoire dit pas qu'on a dû enfermer le pauvre mec en institution parce qu'il léchait les planchers faute d'assiettes propres... :P

 
At 7:28 p.m., Blogger Jef... said...

hey.. c'est bon le bois franc au Pledge ! :0P

 

Publier un commentaire

<< Home