31 octobre 2006
Pas le choix un jeudi.
Car le vendredi, j'ai mes flot avec moi, pas question de faire la tournée des bars avec Zach.. il va pogner plus que moi le petit mosus !! hihi...
La fds avant, j'ai un show le jeudi (Dominic & Martin), soirée avec ma gang au travail le vendredi (probablement une autre soirée shooters (Vieux, t'es le bienvenue à te joindre à nous) et le samedi, je vais voir Pierre Lapointe (toujours un billet de libre en passant).
Comme c'est aussi la fête de mon ex (maman de mes gars), je ne peux pas exactement lui demander de changer la fin de semaine.
Et la suivante, c'est notre gros party de job au Palais des congrès cette année.. ça promet encore une fois...
Donc, pas le choix de faire ça un jeudi soir. Même si c'est juste un acte de présence, c'est cool, sinon, pas de trouble, on va avoir amplement le temps de se reprendre.
Tant qu'à toi Vieux, nous en avons déjà passé des soirées arrosées alors que nous travaillions le lendemain.. montrons aux jeunes comment on fête !! lol ah oui, j'entend bien réquisitionner ton couch pour ce qui va rester de la nuit... planifie toi pas un meeting à 8hr le lendemain matin !!!
30 octobre 2006
INVITATION (une autre)
Bah.. je me suis fait scooper par Spat !! hehehe mais bon une sortie n'empêche pas l'autre.. ça sera votre dernière grosse fin de semaine avant le sprint de Nowel ! ;0)
Jeudi le 23 novembre c'est ma fête, fê-te, fê-te, fêêêêêêêê-te (Flashback de passe partout ici!!!) et je vous invite à venir prendre un verre (ou deux) avec nous au Sofa Bar
C'est simple, je vous lis, vous me lisez, on se répond, je veux fêter avec vous mon passage officiel à la mi-trentaine !! (oui cliss, déjà rendu là !)
Le Sofa Bar c'est où ?! :
451 Rachel EstMontréal coin Rivard (une rue à l'est de St-Denis)
Métro Mont-Royal, vous descendez Rivard et vous aller tomber dessus.
C'est leur soirée 2 pour 1 sur la vodka avec DJ invité..
Dites oui.. dites oui.. hehehe.
27 octobre 2006
Pour les amateurs de pool
Spécialement pour Num et Sylvain que je sais qu'ils vont particulièrement apprécier... et pour les autres, ce n'est pas commun et surtout pas en tournoi le tour de force que vous aller voir. Contrairement aux poches d'une table de brasserie, sur une table de snooker, vous devez être très précis sinon, ça n'entre tout simplement pas.
26 octobre 2006
Remonte moral...
Voici pour Véronique, qui ne file pas trop et qui va s'ennuyer de son mec pour les 4 prochains jours... vois comment ça serait pire si c'est toi qui le laissais seul hehehe.. oui oui, vous êtes indispensables !!!
Un gars entre dans un commissariat de police et s'adresse à l'agent de permanence :
"- Je viens pour vous signaler que ma femme a disparu."
"- Ah oui", répond le policier, "et depuis combien de temps n'est-elle pas reparue à votre domicile?"
"- Bah, ça doit bien faire une dizaine de jours maintenant..."
"- Dix jours ?! Et c'est seulement maintenant que vous signalez sa disparition?"
"- Ben oui. J'ai plus de vaisselle propre..."
J'espère que ça mit un peu de soleil dans ta journée :0)
25 octobre 2006
Parce que.
Parce qu'il n'y a rien à faire ce soir, parce qu'on s'enmerde royalement au boulot ce soir, je partage avec vous toute l'inspiration du moment motivant s'il en est un.
(.....)
Voilà !
Ah oui, plusieurs changements à l'horizon.. je vous tiens au courant.
24 octobre 2006
Mon oeil
Parce qu'on me l'a demandé à mainte reprises, l'avatar que vous voyez présentement
et qui se retrouve par le fait même dans mon dos, à la hauteur de l'épaule droite, est l'oeil d'Horus.
Vous trouverez ci-bas un extrait de l'histoire d'Horus, je vous invite à aller voir ici pour lire au complet.
Horus, le dieu faucon, fils d'Isis et Osiris, est le dieu de Behdet (dans la partie occidentale du delta du Nil). Horus est vénéré dans différentes localités d'Egypte. C'est le dieu de l'azur, des espaces célestes. Le soleil et la lune sont ses yeux.
Isis cache le jeune Horus dans les marécages du Delta à Chemmis pour le soustraire à la violence de son oncle Seth. Il est dédoublé en Horus l'Enfant (chez les grecs Harpocrate) représenté comme un enfant nu suçant son pouce et Horus le grand dieu à tête de faucon portant sur celle-ci le disque solaire. Il est le dieu protecteur des pharaons, mais aussi le patron d'un très grand nombre de lieus de haute et basse Egypte.
Il était adoré sous des noms variés : Horus vengeur de son père, Horus qui préside aux Deux Yeux, Horus fils d'Isis...
Mantou : mythologie égyptienne Dieu d'Hermonthis (nom de Thèbes). Dieu guerrier à tête de faucon, il est l'époux d'une divinité solaire mal connue "le soleil femelle des deux terres". Il forme avec Osiris et Isis une triade. (source : Le Grenier de Clio)
23 octobre 2006
Non mais...
Je reçois un e-mail de mon ex (Hélène). Comme nous avons pratiquement coupé les ponts, le pire me passe toute de suite par la tête : accident, perte d'emploi, méga depression... en lisant je me rend comtpe que c'est son petit coté parano (qui fait une partie de son charme en passant)
Voici ce qui est arrivé... Comme vous le savez tous, chers lecteurs, samedi matin j'ai eu mes intras (examen mi-sessions).. J'avais la tête pleine, stressé au max, bref, j'avais autre chose à penser que mon ex ! Entre les deux exams, en attendant que Joanie finisse, j'allume mon cell, je le dépose sur la table et fouille dans mon sac. J'ai du accrocher le "speed dial" car quand j'y ai jeté un coup d'oeil, ça faisait environ 1 minutes que le cell était ouvert quand je m'en suis rendu compte. (contact supprémé en passant.. j'ai même pas mal fait le ménage de mon cell par la même occasion).
Ma chère Hélène, si tu me lis encore : Je suis content pour toi que tu sois en amour et que vous ayez des projets. Je ne t'ai jamais souhaité de mal, je ne t'ai jamais achalé, nous nous sommes croisé par hasard une seule fois depuis notre séparation. J'ai pas l'intention de revenir en arrière, je n'ai pas l'intention de foutre la merde dans ton petit bonheur. Mais surtout : JE NE SUIS PAS INTÉRESSER PAR UN RETOUR EN ARRIÈRE !
Je ne suis pas rancunier, ni malicieux (ceux qui me connaissent personnellement pourrons vous le confirmer) et je suis extrêmement déçu que tu puisses penser ça de moi, après l'année que nous avons passé ensemble, je croyais que tu me connaissais mieux que ça et que tu avais plus d'estime pour la personne que je suis.. et franchement, je trouve ça un peu imbut de ta part de même présumé que je serais intéressé.
**** mise au point : deuxième e-mail qui clarifie la situation, aucune rancune ni rancoeur mais fallait que je sorte le méchant hihi.. Content de te savoir encore parmis mes lectrices ;0) Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et un paquet de petits marmots !! J'ai vu comment tu étais avec les miens et tu feras toute une maman !! *****
22 octobre 2006
21 octobre 2006
OUF !
C'est fait cliss !!!
Les premiers intras sont finis.
Le premier de ce matin, Administration du personnel était assez difficile, c'est pas que la matière est dûre à assimiler, c'est du gros bon sens.. mais y'a une différence entre l'étude et coucher sur papier des théories à partir de cas précis !!! J'ai eu un gros blans à la question 3 :0(
Le deuxième beaucoup plus facile; Comportements et relations humaines au travail.. autrement dit, psycho ! Y'a juste une question où j'ai plus patiné, espérons que la glace n'était pas trop mince.
Là, je me couche pour dormir car je suis B-R-U-L-É ! Ça fait 48 heures que je carbure au Guru et à la caféine !!! avec peu de sommeil, vous pouvez bien imaginer de quoi j'ai l'air...
Mais youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis passé au travers !
20 octobre 2006
18 octobre 2006
Quoi ?! Nous avons reçu un autre appel ?! Allez donc voir gang de curieux !! lol
Bon, je suis en pleine préparation d'intras (examens mi-session) et je fini un mini-contrat de rédaction d'un cuisinier qui écrit comme un médecin estie !!! Donc un peu moins présent, autrement dit, je vous donne un break .. lol.. mais I'll be back !
Ah oui, mes truffes ont été un succès !!! woohooo, mosus que je suis bon !! :0P et tellement humble !! hihi.
16 octobre 2006
Truffes au chocolat.
Pour une bonne cause (Vente de dessert pour Centraide), je dois préparer un dessert. J'ai choisi de faire des truffes au chocolat. Parce que c'est bon, et que ça fait un paquet de petites portions, donc facilement vendablent.
Ingrédients :
- Chocolat mi-sucré, 1 boite mais j'en ai mis deux.
- Pot de crème fouettée congelée, décongelée.
- 1 tasse (500ml) de beurre d'arachides.
Faire fondre le choco, y ajouter le B de Peanuts, bien mélanger, foutre dans un grand bol et ajouter la crème fouettée, bien remélanger et mettre au frigo entre 2 et 3 heures... ça, c'est la partie facile et propre !!
Maintenant faut faire des petites bouboulles et les trempées dans cacao, sucre à glacer, petits bonbons... vous voyez le genre...
Quelques petit trucs pour réussir.
- Ne pas sous estimer vos quantitées... autrement dit, prendre une casserole plus grande que plus petite !!! J'ai du finir de mélanger mon B de Peanuts et le choco dans le grand bol !
- Faire des boulles de chocolat, c'est salissant !!! Gardez-vous un bol d'eau savonneuse sous la main si vous ne voulez pas avoir à laver vos robinets... et laissez le téléphone sonner, vous rappelerez plus tard !
- Je ne croyais pas à ça, que le chocolat est aphrodisiaque, manger du chocolat ne m'a jamais allumer mais en être recouvert.... autrement dit, ne pas faire de truffe quand vous avez les hormones dans le tapis, que vous êtes seul(e) à la maison et que vous avez, comme moi, une libido de lapin !!!
- IMPORTANT POUR VOTRE SÉCURITÉ PHYSIQUE : oui oui, faire des truffes au chocolat peut être dangeureux alors lisez bien ce qui suit, et je suis très sérieux. Peu importe comment vous êtes fou de chocolat, que vous n'ayez pas mangé depuis trois jours ou que vous êtes juste gourmand, ne pas, je dis bien NE PAS essuyer la coulisse de chocolat fondant qui coule sur le bord de la casserole avec votre doigt pour la manger !! Si le chocolat fondant coule lentement, aguichament, langoureusement, ça veut dire qu'il est CHAUD BÂTARD !! Je me suis brulé le doigt ET la langue bordel !!!
Mais bon, c'est pour une bonne cause.
MIAM...
De la bonne soupe poulet et nouilles Lipton... sans poulet !!! Je me demande ce qui est le plus chimique, ça ou le Cheezwhiz ?!
15 octobre 2006
Malade !
Vous avez dit "gastro" !? Kalistre !!!! bien sûr ça tombe la fin de semaine de la fête de mon fils !
Voici le déroulement de la journée...
En fait non, c'est trop dégueux, je suis aller me foutre sous la douche de 8:00 à 10:00 !!! Ensuite les gars m'ont laissé dormir sans me réveiller, pas de chiâlage l'un envers l'autre, le plus vieux a même fait le déjeuner du plus jeune ! Réveillé à 13:30 par le plus jeune qui voulait son diner. Juste à penser à de la bouffe, le coeur me levait !!
Ensuite souper chez mes parents... je me suis comaté sur le sofa, dormant par bout. Une fois de temps en temps, un des gars venait me donner un bec sur le front. :0)
Je suis de retour chez moi, toujours aussi coma, je commence à avoir faim en mosus mais j'ose pas manger... maman m'a donné deux sachet de soupe Lipton, comme dans le temps !! hihi..
Aaaaahhhhhhh s'tie que je ne file pas.. y'a une infirmière dans la salle ?!
12 octobre 2006
M D R.
Bon, je ne veux pas choquer personne, je ne suis pas cruel envers les animaux, mais quand j'ai vu ça (Cliquez ici), je n'ai pu m'empêcher de rire, de rire... j'en braillais !!!
Vraiment ingénieux les gars !!!
Divagons
Je vous envois une fois de plus vers mon esprit qui divague, et tant qu'à y être, faite le tour, j'ai quelques bons textes là.
Bonne lecture.
11 octobre 2006
hey..
Je viens de réaliser que nous étions déjà le 11 octobre !!! Seulement 6 jours avant la fête de mon plus vieux. 12 ans bordel !!!
Il a commencé sa dernière année du primaire. Rien pour me rajeunir.. mais bon, pour ceuze qui m'ont vu, je ne fais totalement pas mon âge hehehe ;0)
Je ne l'ai pas vu la fin de semaine passée, il avait une fête chez un ami du vendredi au samedi et ma mère l'a gardé à coucher le samedi soir... il a reçu une autre invitation pour ce vendredi aussi !!! Je vais lui laisser le choix, mais je suis égoïste, je ne veux pas qu'il y aille, je veux le voir, je m'ennuis trop. J'ai mon dimanche de conger en plus, nous allons souper chez mes parents pour sa fête.
En fin de semaine passée, mon plus jeune était dans la cuisine à fouiller dans le frigo (quoi de neuf !!). Quand il a vu le gros pot de 4L de cornichons vide qui thrône dans un coin, sur le contoir et dans lequel je lance tout mon petit change. Il me regarde et me dit : "hey, c'est le pot qu'on va donner aux enfants pauvres quand il sera plein !" Ça fait presque un an que j'y dépose des sous et il est loin d'être plein... mais que mon petit bonhomme pense aux autres au lieu de me dire qu'on va acheter tel jeu ou telle consolle... ça m'a pris au coeur. Je l'ai pris dans mes bras, je lui ai fait une grosse caresse... et je lui ai donné son foutu Ficello !!! :0)
Changement de peau.
Question de changer un peu le décor ou parce que c'est moins compliqué de le faire ici que de déplacer tous les meubles de place ?!
Retiré les photos de mon blog roll aussi, ça ne matchait pas avec les nouveaux templates.. je vais d'ailleur les classer bientôt... quelques ajout aussi dans mon bloglines, question de me donner plus de lecture le matin!!
Bon, je vais aller travailler là, en cette belle journée de pluie !
Je vous ai déjà dit que j'aime la pluie ?!
10 octobre 2006
Ma job la thérapeutre.
Sérieusement, je l'aime ma job. Même si mon budget est archi serré, même si parfois je chiâle, j'adore ma job. Je nage comme un petit poisson dans l'eau entre les appels et les procédures, j'y suis confortable et je sais que je suis aussi efficace.
Vous vous êtes sûrement rendu compte que ça avait brassé dans ma vie dernièrement, de revenir ici et de me concentrer sur un des seul élément stable de ma vie, ça fait du bien.
"(Nom de la cie ici), Jean-François à l'appareil, je peux vous aider ?"
"Hey, salut Sarah du B&M, alors se voyage à hawaï, ça approche !!"
"Bonjour Mme Diane de ML, oui, les gars vont bien merci, et vous, ça va?"
"Hey Steve from Visions... so, you're Flames are having a though time to begin the season, not like my HABS hehehe".
C'est fou comment ça fait du bien de se retrouver dans son élément ! ;0)
Sans suite.
Nous revenions du restaurant où nous avons passé la soirée à parler. De tout ! De nos vies passées, de notre travail, de nos goûts.
Alors que je m'attend à ce qu'elle me dise "Tu peux me débarquer ici", elle scrute les environs et me dit : "Là! tu peux te stationner là".
Nous montons, toujours en parlant et en riant. Elle est vraiment ravissante ! Elle attrape son chat au passage et va ensuite s'étendre sur son lit en le flattant alors que moi, je suis accoté sur le seuil de la porte, ne sachant plus trop que faire. Elle tape sur le lit, "vient t'étendre".
Je m'installe à ses cotés, le chat débarque. Elle a les mains derrière sa tête, les yeux fermés. Mes doigts caresse légèrement son ventre, sa peau et fraîche et douce. Je sens un petit frisson à mon contact et sa peau qui se couvre de chair de poule. "Tu explores mes imperfections ?!" me demande-elle petit sourire en coin.
Elle n'est pas imparfaite, elle est incroyablement sexy. Ma main remonte lentement pour aller lui caresser le cou, elle se câbre et soupire. S'en ai trop pour moi, mes lèvres doivent goûter sa peau. Je me penche et l'embrasse dans le cou, je sens sa main froide sur ma nuque et elle se tourne pour me faire face. Nous nous étreignons, nos souffles se font plus profonds et rapides.
D'un seul mouvement, elle me repousse sur le dos et me chevauche, nos mains n'arrêtant pas de se frotter, de se frôler. Elle me sert entre ses reins, elle me presse contre le lit. Ma bouche embrassant son cou, sa gorge et finalement ses seins. Elle est belle, elle sens bon. Mes sens en sont tout engourdis.
L'intensité monte, notre désir se fait plus insistant,
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP !
Arrrhggg.. s'tie de cadran ! "BANG sur le snooze"... je reste sur le dos, les yeux fermés, je reprend mon souffle. Je me retourne et l'apperçois alors, cette oreillée froide où il n'y a plus personne depuis trop longtemps maintenant. Comme chaque matin, je me lève et me fais mon café, en maudissant une fois de plus cette imagination hyperactive qui contrôle mes rêves.
08 octobre 2006
Offre et demande ?!
Suite au post ici en relation avec les caractéristiques, voir exigences, qu'on les gens face au bon gars ou à la bonne fille... je fais un peu le même jeu mais à l'inverse...
NDLR: Je ne m'adresse à personne en particulier, mais je trouvais la formulation à la première personne plus intéressante.
Je ne peux t'offrir LA grosse cabane avec 8 chambres et 6 salles de bain, je ne suis pas agent immobilié.
Je ne peux t'offrir perles et diamans à chaque semaine, je ne suis pas bijoutier.
Je ne peux t'offrir des voyages autour du monde une fois par mois, je ne suis pas agent de voyage.
Ce que je peut t'offrir par contre ;
- Une oreille attentive quand tu auras besoin de parler.
- De l'espace quand tu voudras respirer.
- Une épaule quand tu voudras t'y reposer.
- Des bras accuillants quand tu voudras t'y bottir.
- De douces caresses quand tu auras besoin de te faire cajoler.
- Des lèvres brulantes quand la passion t'envahiras.
- Mon coeur quand tu voudras bien l'accepter.
Et tout ça je peux l'offrir car je suis simplement moi.
07 octobre 2006
Un ménage s'imposait...
C'est la première fois que je retire quoi que ce soit de ce blog mais là, j'ai perdu le contrôle...
Je ne le fais pas sous le coup de la frustration ni par dépit. Je le fais car les répercutions sur ma vie personnelles commençaient à sérieusement se faire sentir. Grace à mon imagination hyperactive entre autre... surtout je dirais même !
Je m'excuse auprès des personnes concernées.
:0(
04 octobre 2006
LANCEMENT !
Bonsoir les sporteux !!!
Je vous annonce en grande primeur le lancement de :
Le Blog Aux Sports
Avec la collaboration de Num, nous allons donner nos opinions, relater des nouvelles et même faire quelques montées de lait mémorable !!
On vous y attend !
Dans ma bule...
Y'a de ses journées où on voudrait juste qu'elle se termine le plus tôt possible...
4 réunions ; une pour nous expliquer la nouvelle façon de faire les horaires, une pour le comité "synergie" inter-départementale, une rencontre avec les analystes seniors dont je fais partie et une rencontre du comité de solliciteurs Centraide (comité qui me tient vraiment à coeur en passant).. mais 4 meetings dans une journée, un peu beaucoup pour ma petite tête !!!
Donc, sur le chemin du retour, je me suis enfermé dans ma bulle iPod, passant de chanson en chanson, ne trouvant rien qui me disait...
Sortie au métro LongueuilBeach, j'entend dans mes écouteurs un cri de foule... je n'ai que trois album live sur mon Pod, et le bruit de foule est trop "grand" pour être les Fringants ou les Pinguins alors, ce ne peut être que...
Robert Plant prononce quatre mots qui m'ont litéralement fait frissoner : "John Bonham's Moby Dick" 12:16 minutes de pure jouissance orgasmiques musicale !
01 octobre 2006
2:31.... AM ! !
J'ai fait le tour rapidement, on dirait qu'il y a juste moi d'assez fou pour écrire à cette heure plus que tardive !!! (bon.. ok, Miss Klektik m'a devancé)
Ce soir avait lieu notre fameuse rencontre bloggeux au HardRock Café... Merci à Lya (alias Choco, la petite, la gamine, l'ado.. bref, le bébé de la gang ! hihihi) d'avoir partie l'idée et de tenir une liste des confirmations.. Lya, je l'aurais bien fait, mais tu as plus de lecteurs que moi alors...
Matoue... ah matou.. l'intélexuelle... plus xuelle qu'intélex !! lol... bordel qu'on a ri !! l'histoire du doigts dans ... ouf.. lol.... ton Mex est un saint d'endurer ça !!! J'ai eu beaucoup de plaisir en votre compagnie ce soir... pas trop de gêne, et là Mex.. en me passant ton 10-4, ça me donne le goût d'en avori un moi aussi !!! lol
Num !! Fidèle à lui-même !! Aussi drôle que la première fois qu'on a pris une bière ensemble !! Sérieusement, tu t'approches pas mal des bons gars que je connais... il ne reste juste à te battre au pool !! :0P
DJ Trigger !! Comment ne pas respecter le gars qui tourne la musique ici !
Y'en a plusieurs à qui je n'ai pas eu la chance de parler, on se reprend ok.. c'était trop cool comme soirée... (Myla et Isapooh entre autre..)
Ex... et oui, je te garde pour la fin ! hehe.. Comme je n'avais pas été parmis les chanceux à voir ta photo, je ne savais pas à quoi m'attendre... comment t'as dis ça déjà ? plus c'est long meilleur c'est ?! hihi.. t'avais raison ! Nous avons vraiment eu du fun.. hey Num, moi je sais ce qu'elle fait dans la vie.. nananana... lol... c'est une "astandantaire" !! :0P