Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

27 septembre 2005

Sauvée par ses attributs.

Texte soumis à Coïtus
Sauvée par ses attributs.

Elle embrassa bébé tendrement « maman reviens mon amour » lui dit-elle avant de fermer la porte de sa chambre. Bébé dormait à points fermés.

Elle mit son blouson et se dirigea vers la sortie, elle s’y arrêta et écouta une dernière fois… silence, tout allait bien, bébé était parti pour sa nuit. Prenant soin de verrouiller la porte, elle glissa les clés dans son sac.

Elle détestait cette maudite ville, ses ruelles sombres, les « animaux » qui y rôdaient. Prédateur sans scrupules, cherchant à assouvir leurs besoins primales. C’était malheureusement son monde, son mode de vie, un qu’elle n’avait pas choisi. Mais ne sachant rien faire d’autre, elle s’y pliait. Il fallait survivre.

L’animal de ce soir l’accosta, peu de temps après son arrivé sur le territoire désigné, sans discrétion. Les yeux bouffis et rouges, empestant l’alcool et l’eau de cologne de basse gamme. L’animal avait faim, il ne lui ferait pas de cadeau, ne la ménagera pas.

Se dirigeant vers la chambre mise à sa disposition. Elle pouvait sentir ses yeux injectés de sang la déshabiller et la scruter comme si elle était un morceau de viande dans le comptoir du boucher. Elle ferma la porte mais ne la verrouilla pas; directive de son patron, question de sécurité pour elle qu’il prétend, mais en fait c’est plutôt pour préserver la marchandise.

Sans paroles aucunes, il se dévêtit et se dirigea vers elle. Il l’agrippa par les cheveux et la tira vers le lit où il la jeta sans ménagement. L’animal releva sa jupe et déchira le nylon qui la recouvrait. Elle savait que rien ne servait de se débattre alors elle ferma les yeux, étouffa un seul sanglot et pensa à bébé alors que l’animal s’acharna sur elle. « Ce soir Juliette, maman va pouvoir encore te nourrir ».

J'aime ça quand...

Petit message à ma douce que je
veut partager avec vous...
Quand tu me touches, je frissonne.
Pas que tu me glaces, mais au contraire
C’est un frisson de chaleur.
Quand tes doigts enlacent les miens
C’est tout mon corps qui s’enflamme
J’aime quand tu poses ta tête sur mon épaule
Ton doux parfum qui m’envahie
Fait tourner ma tête dans tout sens.
J’aime sentir tes frissons sous mon doux toucher
J’aime quand je te chatouille le cou de mes becs
J’aime t’entendre rire, j’aime t’entendre soupirer
J’aime te serrer très fort dans mes bras
J’aime être serré très fort dans tes bras
C’est simple, je t’aime. : )

26 septembre 2005

Décibelle des mes oreilles


Je parle un peu de tout ici, mais pas de mes goûts particuliers... alors pour faire comme tous les autres bloggueurs (faut pas toujours être différent de la masse), voici
une liste des chansons qui me font monter le volume. (Pas dans un désordre particulier ou voulu)

* Since I've been loving you - Led Zeppelin
* Décadence - Jean Leloup
* In the end - Linkin Park
*Better be home soon - Crowed House
* Chop Suey - System of a down
* Une minute - Les trois accords
* Space Odyssey - David Bowie
* Ma gueule - Éric Lapointe
* Run to the water - Live
* Clocks - Cold Play (ma sonnerie téléphonique !)
* One - Metallica
* Learning to fly - Pink Floyd
* No excuses - Alice in chains
* Faint - Linkin Park
* Le parapluie - Daniel Bélanger
* Higher - Creed (CD Human Clay est incroyable !)
* Flood - Jar of clay

Il y en a bien d'autres, mais j'ai pas assez de place pour les énumérée toutes ici.

Matin gris.

Il pleut... y mouille bordel !

Je me sens gris, pour aucune raison particulière me semble, mais même mon parapluie ne semble pas vouloir me protéger.

J'ai les nuages dans la tête, tout est grisâtre. Le soleil a peine à percer, si soleil il y a !? Bien sûr qu'il y a un soleil, nous en avons tous un... mais le miens aujourd'hui est caché.

Cette nuit, j'ai rêvé que mes trois petites étoiles s'éteignaient. Un incendie, aucun survivant. Je me voyais, seul au salon, devant trois petits cercueuils. Sur chacuns d'eux, une photo où brillait le sourire des mes étoiles. Mon corps était figé, il ne répondait plus. C'était le néant, rien ne pouvait me faire bouger de là, je fixais, les yeux dans la brume, ceux qui était ma joie de vivre. Éteints maintenant. Je me sentais plonger dans un vide cidérant, la noirceur m'envahissait. Je voulais m'endormir à tout jamais.

Ça avait l'air tellement réel que je me suis réveillé tout croche. Vite dans la douche pour effacer ces horribles images. Laissant l'eau chaude couler le long de mon corps, j'avais l'impression que le mauvais rêve coulait avec, qu'il quittait ma peau pour s'écouler dans le bain. Mais je file encore tout croche...

20 septembre 2005

Mais on étais-tu laids ?!


les enfants grad
Originally uploaded by jefman.
Ouf.. souvenir douloureux que je partage avec vous en ce moment... profitez en, ils seront rares !!!

Surtout si soeurette voit ça !

Parasite

Bientôt à l'affiche :

Parasite.

Persistant
Je fais un pas, tu ne me lâches pas d’une semelle
Toujours sur mon dos voûté sous ton poids
Un engourdissement dont on ne peut se défaire
Une goûte souillant la lunette
Ralentissant mon allure, m’ancrant au sol
Pesant de tout ton lot sur mon échine

Omniprésent
Assourdissant bourdonnement
Irritante démangeaison
Tel le robinet insomnisant
Rongeant l’os de ma patience
Frisson glacial en cette délirante fièvre
Tic suivant le tac de ma peine éternelle.

Scandale (?) Boisclerc

Ok, il a admit avoir pris de la dope... ok, c'était en tant que ministre et j'avoue que ça, c'était peut-être moins brillant. Ce sont les journalistes qui vont être content, cette course à la chefferie du PQ était tellement morne.. mais maintenant.. woohoo. Un drogué et un alcoolique !!! et quoi après ?!

Je vois déjà les autres candidats se frotter les mains. Boiclerc qui menait tous les sondage jusqu'ici va se faire attaquer de toutes parts et ça va devenir le jeu de celui qui plante l'autre le mieux (comme toutes les dernières élections d'ailleur !!!)

Et s'il est élu malgré tout, c'est le PLQ qui va s'en donner à coeur joie aux prochaines élections... Il n'est pas sorti du BOIS, c'est CLERC... (mauvais je sais, mais je le laisse quand même, c'est mon blog !! nia ! :P)

Probablement qu'aucun péquiste ne lit(li, lie ou lis, jamais sûr !!) mon blog, mais ce que nous avons besoin de notre gouvernement c'est de régler nos problème sociaux-économique, pas en créer d'autre en séparant le pays !!

Ouvrez-vous les yeux bordel !!! Nous avons assez de problème comme ça, réglez les avant de parler d'un Québec indépendant !

19 septembre 2005

Quand la queue de poisson s'impose !

Ouf... défoullement en règle de ma copine hier soir, mes charmants petits garçons se sont transformés en petit montres aussitôt papa parti... je ne suis vraiment pas fier d'eux. Pourtant, ils l'aiment ma copine, et elle aussi les adore. Mais comme chaque actions a des conséquenses, les petits vont la trouver plate leur prochaine fds avec papa. Pas par esprit de vengeance, mais par principe... il y a des façons d'agir avec les gens.

Playstation et Légo vont prendre le bord pour la prochaine visites des trois mousquetaires... je pense même que les deux plus vieux vont hériter d'une copie.. vous vous souvenez, comme à l'école

Quand on va me parler, je vais écouter.
Quand on va me parler, je vais écouter.
Quand on va me parler, je vais écouter.
Quand on va me parler, je vais écouter.
Quand on va me parler, je vais écouter.

Bref.. vous saisissez.

désolé pour ce dimanche calvérique mon amour... :S

18 septembre 2005

Une autre belle fds...

Tout c'est bien passé, les gars ont été super gentils, et comme on ne se voit pas souvent, j'aime mieux m'amuser que d'être obligé de les chicaner...

Vendredi soir, hamburger sur le BBQ (hé oui, il est à l'abris de la pluie hehe). Ensuite petite soirée tranquille (Shrek 2 pour la xème fois !), faut dire qu'on a couru comme des fous toute la journée.. commissions, commande, ensuite trajet Longueuil / Châteauguay pour aller chercher les gars au service de garde.

Samedi, journée pouiche, y mouille :( donc, journée à jouer à des jeux avec les gars, à l'intérieur il va sans dire. Vers 3 hre.. méga down.. on s'écrase sur le sofa, on végète en écoutant la fin d'un film (elle à tout pour elle ou qque chose du genre... film rose d'ado quoi...) ensuite, on prépare le souper.. une fondue !! YEEEAAAAAHHHHH de la part des gars !! Ils ont tout mangé ce qu'il y avait sur la table, ne restait plus rien, zéro, nada, zilch !!!

Tantôt ils s'en retournent à la maison avec ma copine car je travaille les dimanches Grrr... Ils me manquent déjà !

15 septembre 2005

woohoo... un premier !

Oui... mon premier texte sur Coïtus Impromptus est publié... bon ok, c'est pas mon meilleur mais c'est un début. En espérant vous voir de plus en plus nombreux pour partager des moments avec vous.

14 septembre 2005

De retour...


Hé oui chers lecteurs (enfin, les deux donc je suis certain), mon blog est back on-line... J'ai réparé ma petite gaffe (j'ai réussi à effacer la moitié de mes
"templates"... ne me demandez pas comment, je suis probablement le seul à être capable d'une telle chose !!!

Alors, bonne lecture...

PS: Sylvain, arrête de rire !!!

13 septembre 2005

Sens du fashion...


Je ne suis pas celui qui suis la dernière mode, j'aime être bien habillé mais c'est pas là que je flambe mes paies (même que je ne les vois par vraiment ces temps-ce,
mais bon)

Mais il y a des règles de base que même moi je n'ose transgresser. Et j'en ai vu trois ce matin en venant travailler... Le métro de Montréal est assez divertissant, même
quand on n'a pas de lecture sous la main.

1- Les pantalons trop court : Le pantalon devrait au moins recouvrir la moitié de la chaussure, sinon, c'est trop court.. d'accord, c'était des Point Zéro, d'après moi,
il était impressionné par la marque et les voulais, même s'il n'y en avait pas à sa taille (d'ailleurs, l'étiquette était encore après !!)... Il doit travailler en
informatique !

2- Les bas blancs : Soulier en cuir noir et bas blanc.. non-non.. ça se fait tout simplement pas !! même mon gars de 10 ans sait ça. De plus, il avait un crayon de
clippé à l'intérieur de sa poche avant du pantalon... Il doit travailler en informatique !

3- Polo deux tons avec logo de la compagnie... entré dans les jeans le tout agrémenté de bas blanc dans des sandales.... que dire de plus que... Il doit travailler en
informatique !

Dans les trois cas, les chandails/chemise entrés dans les pantalons... Versace doit se retourner dans sa tombe !

12 septembre 2005

Y'a des parents qui devraient se faire poursuivre par leurs enfants !


Je croyais avoir vu tous les noms bizarres possible, mais j'en ai croisé deux autres ce matin !

Donald McDonald (pas une joke, qque part en Ontario !!!)

et mon préféré à date...

Tarzan Bérubé !! Me semble que j'imagine la scène dans un bar, le gars travaille super fort pour attirer l'attention de la fille et quand finalement c'est fait, voici le
temps de se présenter...

- Euh, mon nom.... Tarzan. Euh.. pourquoi tu ris ?

entendu en fds...


Nous faisions une liste des goûts alimentaires de mes gars (ils sont assez difficiles, comme leur père l'était !). Voici un bout de cette conversation:

(Hélène) : Et toi, I. qu'est-ce que t'aime manger ?

(I.) : Les Ribs chez St-Hubert BBQ.

(moi) : Ben non I., quelque chose à manger ici !

(I.) : La livraison chez St-Hubert BBQ !

Et qui a dit que notre jeunesse manquait d'imagination !!!

07 septembre 2005

Quand j'entend "Idem"

Y'a des fois où un simple mot fait du bien à entendre, dans mon cas, c'est "Idem". Ne demandez pas pourquoi, c'est personnel, mais ça me réchauffe le coeur, comme quand elle me prend la main, une vague de chaleur m'envahie, encore autant aujourd'hui que la première fois.

Quand on réalise les sacrifices qui sont fait pour nous, on se dit que peut-être on vaut quelque chose après tout.

JTM...

01 septembre 2005

HeyRémi...


Il va se nommer Rémi mon futur neuveu... C'est ce que m'a appris ma copine hier soir.

Rémi, comme dans la chanson... "fait pas d'connerie.. j't'aime ben la face pis tu m'dois cinquante piasse"

Mais aussi comme Rémi sans famille... "Je m'appelle Rémi et je suis sans famille et je me ballade avec tous mes amis..." Vous vous souvenez les cartoons avec le vieux,
les trois chiens et le petit singe...

Rémi.. c'est cool, j'aime bien, bon choix petite soeur ! : )

Ah oui, j'ai déjà choisi un beau jouet qui fait bien du bruit, reste juste à aller l'acheter... ça, c'est pour tout ceux que tu as acheté à mes trois flots ! : P