Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

13 septembre 2005

Sens du fashion...


Je ne suis pas celui qui suis la dernière mode, j'aime être bien habillé mais c'est pas là que je flambe mes paies (même que je ne les vois par vraiment ces temps-ce,
mais bon)

Mais il y a des règles de base que même moi je n'ose transgresser. Et j'en ai vu trois ce matin en venant travailler... Le métro de Montréal est assez divertissant, même
quand on n'a pas de lecture sous la main.

1- Les pantalons trop court : Le pantalon devrait au moins recouvrir la moitié de la chaussure, sinon, c'est trop court.. d'accord, c'était des Point Zéro, d'après moi,
il était impressionné par la marque et les voulais, même s'il n'y en avait pas à sa taille (d'ailleurs, l'étiquette était encore après !!)... Il doit travailler en
informatique !

2- Les bas blancs : Soulier en cuir noir et bas blanc.. non-non.. ça se fait tout simplement pas !! même mon gars de 10 ans sait ça. De plus, il avait un crayon de
clippé à l'intérieur de sa poche avant du pantalon... Il doit travailler en informatique !

3- Polo deux tons avec logo de la compagnie... entré dans les jeans le tout agrémenté de bas blanc dans des sandales.... que dire de plus que... Il doit travailler en
informatique !

Dans les trois cas, les chandails/chemise entrés dans les pantalons... Versace doit se retourner dans sa tombe !

2 Comments:

At 1:54 p.m., Blogger Sylvain Carle said...

Tu vois, c'est pour ça que ton template a tout fucké, t'as busté ta limite de karma négatif informatique en un jour avec tes commentaires désobligeants sur les geeks là. Demande toi pas après pourquoi ça plante!

 
At 3:16 p.m., Anonymous Anonyme said...

hahaahhaha les bas blancs!!

Elle est bien bonne celle-là, c'est mon running gag depuis l'adolescence, toutes mes amies savent que j'en veux aux bas blancs... tellement laids!!

:)

Moka

 

Publier un commentaire

<< Home