Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

30 août 2005

Qu'arrive-t-il quand on réalise....

.... que c'est impossible ?!

Quand on voit la fin approcher ? Quand on veut pas que ça finisse mais qu'on sait que ça ne pourra plus continuer ?? Ce n'est même pas une raison du coeur mais une raison matérielle et superficielle mais combien essencielle !! l'argent ! Tout gravite autour de l'argent. Oui on en a de besoin pour vivre, dans mon cas, c'est pour survivre. Je dois faire des choix et couper des dépenses pour y arriver. Je suis correct pour l'instant, mais pour plus tard ?!

Je ne vois pas la lumière dans toute cette noirceur. C'est pas drôle que ce soit un aspect de la vie que j'ai toujours trouvé secondaire qui vienne détruire ce que nous bâtissons depuis 9 mois. Mon coeur sait ce qu'il veut, mais ma raison tente de le convaincre de se faire à l'idée d'une fin proche.

Mais je ne semble pas être le seul, tu t'éloignes toi aussi, je ne me souviens plus du dernier baisé que TU m'as donné, je ne me souviens plus de la dernière caresse. Quand je tente de m'approcher, tu recules, j'ai l'impression de te déranger à chaque fois. Ça, c'est un très gros turn off pour moi.

" Je t'aime de tout mon coeur choupette, mais je ne peux t'offrir tout ce que tu désires et je n'ai pas le droit de te demander d'y renoncer, j'ai juste pas le droit. Tu mérites d'être heureuse dans cette vie que tu désires, j'aurais juste aimé être celui qui puisse te l'offrir."