Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

22 août 2005

Les vacances.


Elle sont déjà finies.. *snif*

Mais elles furent remplies et.... épuisantes !!!

Jeudi 4 Août... petite rendonnée de vélo ..... de 35Km. Presque 5 heures (l'aller avec le vent dans la face)... les bras et le cou brûlés.

Vendredi 5 août, plus relax, épicerie, quelques petites commissions couché tôt car grosse journée demain.

Samedi 6 août, Rallye automobile pour la fête de ma tante, 5 heures à tournée en rond dans les rues de la rive-sud... c'est ma petite cousine qui à préparé le tout... y'à
des fois où je la haïssais autant que je l'admirais lollll. Sérieux, c'était vraiment très bien. Le soir, nous (ma copine et moi) aller voir les Respectables au
Spectrum... super bon le show, nous n'étions qu'à une dizaine pieds de la scène. Ils ont eu deux invités : Papillon et Annie Carrier... si le premier a donné un super
bon show, la deuxième aurait pu rester chez elle !!! Comme le spectacle c'est terminé tôt, nous sommes resté en ville pour voir qui serait sur la scène principale des
Francopholies... Marie May.. super bonne la jeune.. elle a su se détacher du moule matante de Star Académie....

Dimanche 7 août : B&B à MoreinHeights : L'ombrelle (www.lombrelle.com) je recommande fortement !!! nous y avons été très bien reçu et le déjeuné... ahhhh divin !!!
Petit souper à St-Sauveur sur la main.

Lundi 8 août : Spa Ofuro !!! lui aussi je le recommande.. quelle journée relaxante, bain vapeur, lac d'eau froide, hamac et tourbillion... nous nous sommes laissé bercer
toute la journée. Et en fin de journée : massage... ahh que j'en prendrais l'habitude !! (en plus, mes assurances en couvrent une partie !!).

Mardi 9 août : La Ronde... bordel, ça faisait au moins 12 ans que je n'y étais pas aller !!! Ma chère copine qui pensait bien rire de moi (car j'ai à peut près pas fait
de manèges dans le passé) à été déçu sur ce point.. je l'ai suivie partout et nous avons vraiment eu ben du fun. ; )

Je décrirais pas tout jour par jour, mais ce fut le principale de nos vacances à deux... l'autre semaine fut passée avec mes enfants.

Samedi, nous sommes aller à la plage mais il à plue (ça commence bien la deuxième semaine !!!)...

Dimanche, fête de mon papa, petit souper en famille.

Lundi, journée au festival des mongolfières de St-Jean-sur-Richelieux. Le site m'a un peu déçu, mais le show des 3 Accords fut plus qu'excellent... sauf qu'à 10:30, y'en
a deux qui on commencé à quanté !! hihihi...

Mercredi : Parc Safari avec un couple d'amis et leur petite poupounne de 3 mois et un petit cousin de 5 ans (je crois que c'est un cousin). Ce fut une belle journée, pas
trop chaude et y'avait pas trop de monde non plus.

Vendredi : Visite d'une ancienne mine de cuivre à North Hatley, ce fut vraiment impressionnant et instructif, même les gars ont trippés ! Ensuite, nous sommes aller
faire le labyrinthe à Magog... J'ai vu que la patience de ma petite chérie a des limites ; 2 heures dans le labyrinthe est pas mal ça limite hihihi... ! Ce fut une plus
qu'excellente journée !

Là, les vacances sont finies, j'ai 4 jours à la fête du travail et ensuite une semaine à notre fête au mois de novembre.

2 Comments:

At 12:42 a.m., Blogger Sylvain Carle said...

Cool, tu m'ajouteras les détails manquants quand on ira jouer au pool!

;)

 
At 10:33 a.m., Anonymous Anonyme said...

merci pour le comment toi aussi tu devrais;)

 

Publier un commentaire

<< Home