Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

03 août 2005

.,.,.

Bon, rattrapons un peu de retard...

La fds passée, journée enfants (les trois miens et les trois de mon cousin...) Nous sommes aller voir StarWars III, faut dire que je l'avais promis au gars et le temps pressait !! Les filles (ma blonde et la plus vieille de mon cousin) sont aller voir Aurore... Ensuite, souper hotdog pour tout ce petit monde, le soir ce fut les feux d'artifice de la Ronde en direct du tapis de pont Jacques Cartier... assez spécial... Et TOUT le monde dodo dans mon petit 4 1/2... 3 adultes et 6 enfants !!!! Ça faisait du monde... mais ce fut une belle journée, mouvementée mais belle.

Samedi passé, journée vélo avec ma copine, il faisait beau, pas trop chaud. Nous avons découvert une piste cyclable qui traverse Longueuil et qui mêne au Parc Régional... nous nous sommes "éffouâré" dans le parc environs une heure et reprise de vélo... souper : Tortellini au gratin sauce rosée...

Les vacances arrivent... enfin!

B&B à Ste-Adèle, vélo et spa en prévision, en amoureux !!! Samedi, Rallye familliale pour les 60 ans de marainne... Ronde s'il ne mouille pas plus tard dans la semaine. La semaine suivante, avec les enfants, tout plein d'activités de prévues... ça va être vraiment cool !!!

à plus...