Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

12 juin 2005

Quoi de plus frustrant !?!

Dimanche, 12 juin 2005

Sur l'île Ste-Hélène, le Grand Prix de formule un du Canada... j'habite sur la rive sud, à environs 10 minutes à pied du fleuve St-Laurent... juste en face du Circuit Gilles Villeneuve. Que pensez-vous que j'ai entendu toute la matiné hier ?? éh oui, les qualifs ! je ne peux y être, je n'ai pu les regarder car j'ai pas le cable... donc de seulement les entendres c'est assez cruel merci.

Mais pour compléter ma fds de frustration, je travaille aujourd'hui et un de mes boss c'est vu offrir (gratuitement, rien à payer, zéro, zilch) une paire de billet pour le GP ! Il nous part dans la face, comme ça !!! moi, au mieux, je vais suivre les résultâts via le web. Non mais, quand on parle d'injustice... il est bien mieux de me ramener une casquette ou qqeu chose... !

bah, enfin...