Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

09 juin 2005

Un autre garçon !

Nous avons appris une bonne nouvelle, ma soeur qui est enceinte va avoir un petit garçon, avec les miens, ça va faire 4 petit-fils à mes parents, toujours pas de cocotte à dorlotter...

Pour ma part, j'ai commencé la surprise pour ma chérie, mais je ne lui dis rien, malgré les demandes et supplications à répétitions... nah.. je ne dis rien... et elle qui déteste l'improvice hihihi.. ahh que j'aime ça ! : P

Petit jeudi tranquille à surfer le net en attendant que le lavage se fasse.

Recherche de blog francophone (wooo, j'en ai trouvé un!) et d'activités à faire avec les gars. Je dois avouer que j'aime bien l'option de l'équitation, tout le monde tripperait.

Bon, la sécheuse sonne, à plus tout le monde...