Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

07 juin 2005

été, réchauffe nous le coeur.

L'été est arrivé, si j'en crois la dernière semaine. C'est la saison des mini-jupes, des décoltés plongeants, des chemises ouvertes laissant parraître la grosse chaine bien incrustrée dans le "shag", des Honda Civic avec la musique tellement forte, que c'est ça qui la fait avancer !!!

C'est aussi la saison des rapprochement, des couples qui se forment pour un été ou peut-être même plus... dans mon cas, c'est un six mois qui à passé bien trop vite que je vais fêter cette fin juin. Six mois avec une fille extra-ordianire, vous savez, le genre de personne qui vous donne des frissons juste à y penser ! Je lui prépare une petite surprise. Vous allez dire : "ben voyon, ça fait juste six mois".. oui et puis, pas vraiment besoin d'une occasion spéciale pour lui dire combien je tiens à elle, le six mois en fait, c'est juste un prétexte...

Bonne fête aussi (un peu en retard mais tout de même) à Sylvain (aka Rubyjam).. hey le cuz ! tu linkeras nos deux blogs en passant !!! Petite soirée bien arrosée (elle le sont toutes !) au Loft, pool et bière, que demander de plus ?? (oui oui, je sais, toi, tu es célibataire.. hehehe...)

Plans pour la St-Jean... he bien, le 23 il y a les Respec. à Mercier, avec les gars, ça va être cool et sûrement un autre show sur la rive-sud pour le 24, sinon, journées de plein air avec les gars.

Proverbe : Tous les chemins mènent à Rome... ma question est alors comment on en sort ?!

à plus...