Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

29 août 2005

Araignée, Queen of the window


Elle y est chaque fin d'après-midi, toujours à l'heure, d'une ponctualité déconcertante. Elle tisse ou répare sa toile au besoin. Elle c'est trouvé un bon spot, à
l'extérieur de ma fenêtre au 7ème étage de l'édifice où je travaille, tout juste sur ma gauche. Comme le pêcheur qui largue ses filets, elle tend son piège, et à la voir
grossir, je peux présumer sans trop me tromper que son régine est riche en protéines et que le garde-mager est plein.

Ma collègue de travail ne l'aime pas... peut-être parce qu'elle à 6 pattes plus qu'elle ? Ou c'est peut-être simplement une avertion contre les arachnidées qui sait ??
Mais je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, elle est derrière une fenêtre double et scellée, impossible qu'elle vienne lui rendre visite.

Ce soir elle a décidé de tout refaire sa toile, c'est fou à la vitesse où elle travaille, certains de mes collègues pourraient apprendre d'elle ! ! ! C'est un peu long
ce soir, au moins, la Queen me tient compagnie !

à plus.