Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

31 août 2005

De l'eau sous la pluie


J'arrive à la sortie du Palais des congrès, tout juste en face de la Place Riopel. Il pleut, il pleut mais vraiment beaucoup. Je regarde de l'autre coté de la rue, mon
regard se pose sur la fontaine qui trône fièrement au milieu de la Place. Une fontaine tout ce qui a de plus fonctionnelle... même sous la pluie !!!

C'est un peu le comble de l'ironie, n'est-ce pas ? C'est un peu comme allumer une chandelle dans une maison qui brûle, prendre un shooter quand ton foie flotte déjà dans
l'alcool, éteindre une ampoule brûlée alors qu'il fait déjà noir, enfin, vous voyez l'image...

Ah oui, ça sert à quoi un parapluie ?! Je suis arrivé au bureau, trempé... que dis-je, noyé des pieds aux genoux... Grrrr

Genoux, hiboux, choux... c'est quoi les autres déjà ?!