Matin gris.
Il pleut... y mouille bordel !
Je me sens gris, pour aucune raison particulière me semble, mais même mon parapluie ne semble pas vouloir me protéger.
J'ai les nuages dans la tête, tout est grisâtre. Le soleil a peine à percer, si soleil il y a !? Bien sûr qu'il y a un soleil, nous en avons tous un... mais le miens aujourd'hui est caché.
Cette nuit, j'ai rêvé que mes trois petites étoiles s'éteignaient. Un incendie, aucun survivant. Je me voyais, seul au salon, devant trois petits cercueuils. Sur chacuns d'eux, une photo où brillait le sourire des mes étoiles. Mon corps était figé, il ne répondait plus. C'était le néant, rien ne pouvait me faire bouger de là, je fixais, les yeux dans la brume, ceux qui était ma joie de vivre. Éteints maintenant. Je me sentais plonger dans un vide cidérant, la noirceur m'envahissait. Je voulais m'endormir à tout jamais.
Ça avait l'air tellement réel que je me suis réveillé tout croche. Vite dans la douche pour effacer ces horribles images. Laissant l'eau chaude couler le long de mon corps, j'avais l'impression que le mauvais rêve coulait avec, qu'il quittait ma peau pour s'écouler dans le bain. Mais je file encore tout croche...
1 Comments:
Nous avons le même sentiment :( Je suis inquiet au sujet de mon travail, ma famille .
Publier un commentaire
<< Home