Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

04 octobre 2005

Pourquoi ?!


Le transport en commun me permet d'en voir de toutes sortes et ce matin n'était pas différent.

Pourquoi est ce que le gars qui porte un chandail avec l'inscription suivante : "Diable que je suis parfait" est-il :

Au moins 150 lbs au dessus de son poids santé, porte des lunettes style fond de bouteille (et je parle pas des petite bouteille de bière là, je parle des GROSSES quilles
!!!), ne semble pas s'être lavé/peigné les cheveux depuis trois mois et a de l'écume à la bouche !!!

Je comprend juste pas ! au moins, c'était pas un chandail de loup !!! :P

1 Comments:

At 8:59 a.m., Blogger V said...

hahahaha un chandail de loup!

Ca c'est mon préféré, les chandails de loup c'est tellement d'un chic fou! Ça pis les couvertures avec un loup de dessus en polar.

wouhou :) Watetatow.

 

Publier un commentaire

<< Home