Ce qui nage dans ma tête

égocentrisme mésadapté, tentative d'essais et autres halucinations mentales

03 octobre 2005

On se calmebâtard ! !


Non mais.. y'en a un maudit paquet qui devrait aller suivre/resuivre un cours de conduite... Est-ce juste moi où les gens ne savent plus conduire ?? Voici quelques
exemples qui me rendent bleu !!!!

- Si tu te rends compte trop tard que tu vas manquer ta sortie, continue jusqu'à la prochaine et reviens sur tes pas, N'ARRÊTE PAS brusquement (surtout sur une autoroute)
ou NE COUPES PAS trois voies pour essayer d'attraper ta sortie !!!

- STOP = ARRÊT, c'est pas sorcier merde !!

- Si en sortant de chez vous/parking/petite rue tu pointes le nez de ton auto à mi-chemin sur la route principale, ne me dit pas "merci" de t'avoir laissé passé, ce
n'était pas de la courtoisie, j'avais juste pas le choix parce que tu bloquais tout le chemin espèce d'imbécile !!!

C'est décidé, je m'achète une minoune genre Dodge 1976 et je fonce si tu te mets dans mon chemin en faisant l'imbécile !!!

Ouf.. ça fait du bien. :P